logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Paladin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
27 Juin 2013, 00:09
[url = http://fr.wowhead.com/item=2168] Chahuteurs de cadavre [/url] (sans les espaces)
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
12 Juil 2013, 15:37
Faute dans le Stuff initial, Épée large de la couronne n'est disponible que pour les Guerriers, et non pour Palouf.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Juil 2013, 15:46
C'est corrigé, merci.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Juil 2013, 18:03
Guide améliorer + Enchantement pour les trois spées Paladin ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
31 Juil 2013, 19:13
Pour se soigner soit même alors qu'on a une cible ou quelqu'un en mouseover, tu peux rajouter un:
/cast [modifier:alt, target=player][] nom du sort de heal
Au début de la macro, juste après le showtooltip
Cela fait que si tu appuies sur alt en lançant ton sort alors que tu as une cible et/ou quelqu'un en mouseover, tu vas te heal toi même
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Juil 2013, 19:28
Pourquoi je devrais rajouter la macro que tu me proposes, alors que dans la macro que j'ai proposé alors qu'il y a déjà tout les trucs de ton macro dans la mienne ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2013, 19:29
Dans le cas d'une spé Prot/Ret l'option "ciblage par défaut" est largement suffisante à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Juil 2013, 19:37
Je rappelle
Citation de Gladiatòr-Le Mouseover, permet au joueur de soigner sa cible en mettant le curseur sur sa cible. (Vos mieux avoir un bind sur le sort sinon ça serait un peu délicas)

-Le Help permet à la cible de soigner que les joueurs amicales.

-Le Target permet au joueur de soigner sa cible.

-Le Player permet au joueur de se soigner lui-même (Mais pour que ça marche il ne faut pas avoir de cible ni de mouseover).

-Le Targettarget permet au joueur de soigner le cibles de sa cible.

-Le Stopcasting permet au joueur d'arrêter de cast le sort pour lancer un autre cd (Très utile vs les cs stun etc).

-Le Mod permet au joueur de se soigner lui même, même si il a un mouseover ou une cible en faisant alt+le sort de heal.


#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][help][@targettarget,help][]Nom du sort
Très bien fais le guide ty!!
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Juil 2013, 21:14
Se fût une joie de faire ce Guide pour vous les amis Pala ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)