logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Paladin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Juil 2013, 22:29
Épaule : Espauliers des éléments mystiques
Vieux espauliers des cinq tonnerres
Spallières de Sancteforge en parfait état
Epaulières en plumacier lissé
Mantelet de Brume-funeste rapiécé
Spallières Coeur-Farouche durables
Mantelet du prophète démembré exquis
Espaulières purifiés
Mantelet de magicien
Mantelet félin


Ça fait peut être un peu beaucoup non ? :p

Sinon j'ai pas vraiment regarder en détails mais tu proposes une main gauche qui n'est pas un bouclier et dans le meilleur stuff y a pas le stuff esprit qui peut être pas mal quand y a pas beaucoup de heal dans le bg.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Juil 2013, 23:45
Le stuff heal n'est pas vraiment mon point fort. Mais, je vais essayer d'édit le stuff esprit un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
03 Août 2013, 22:00
je voudrai pas casser le but de ton topic mais comment mettre une image sur le forum

@blackgamer : merci bcp :)
@ligade : Alors tout d'abord, place un raccourci World of Warcraft dans ton bureau, et va sur http://www.hostingpics.net/envoi.html, puis clique sur "Cliquez ici pour mettre en ligne d'autres images."
Ensuite, tu cliques sur "Parcourir", et tu vas dans "Bureau", clic droit sur l'icône WoW et "Ouvrir l'emplacement du fichier". Ensuite, tu vas dans screenshots, et tu choisis l'image à envoyer, puis tu cliques sur "Envoyer" (tu peux aussi envoyer 2 images en même temps).
Pour finir, choisis le lien "Lien forum 2", dans les liens proposés, copie/colle le lien dans ton post, et le tour est joué ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Août 2013, 23:27
Guide amélioré. Les images buger corriger.
Oyeah Tirion y' roxxe !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Août 2013, 00:46
Pour le paladin heal, l'enchantement 20mana n'est accessible que côté H2, précise le
Pour les ally' y'a le vieil enchant tout pourri 5mana xD
Oui donc autant prendre 15 pv.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Août 2013, 00:52
Me disais bien que j'avais oublié quelque chose au enchant holy.
Ces édits.
Mon dieu, Tirion Fordring, la honte de Lordaeron.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)