logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Paladin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Août 2013, 15:17
Guide amélioré.
Merci à Axos pour ces conseils de couleur.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
19 Août 2013, 15:25
Ca fait bien plus joli avec les couleurs :) derien :p

Ozyriss, le nounours.
Vraiment supère guide pour Paladin qui donne vraiment envie de s'en crée une. Gg à toi au grand Maître Paladin ; p
En effet beau guide ! :)

Me tracassant de ne pas trouver de solution immédiate à ta demande et ne voulant pas ne pas te donner de réponse, j'ai quand mêle trouvé un petit quelque chose à te proposer... ^^
C'est tiré du site officiel de WoW donc tu ne devrais pas avoir de souci copyright. :)
Image
J'espère que cela te plaira en attendant mieux !
(L'emploi du temps de la Démone se reremplit de plus en plus cette semaine... ^^' kabbales, messes noires, sacrifices en tout genre... lol )

"TN"ment vôtre :)

PS: Je te laisse redimensionner si il faut...
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Août 2013, 16:56
Merci Bellamor ;)
You're welcome ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Août 2013, 17:02
Hey même pas remarqué que Glad' a fait un guide ! Super, il ne manquerait plus qu'a changer la police du résumé de classe dans un style gothique ou dans le genre et ce serait parfait !
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Août 2013, 17:24
Merci ;) pour la police de résumé je verrais mais, pour l'instant je compte laisser mon guide comme il est pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Avr 2014, 23:04
Tiens, j'avais pas vu ce guide avec... La vache, comment elles niquent les yeux les couleurs !
Ya trau a lir c nul jpréfair celui 2 Paler

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)