logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite proposition.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
23 Juil 2011, 12:12
.
Tyrese
  • 63 message(s)
23 Juil 2011, 12:36
Salut je suis nouveau sur ce forum et intéressé dans le twink F2P
mais je suis désolé Kamyh, on ne peut pas envoyé ni recevoir du courier avec un compte d'essai. :(
sur ce, je t'invite à nous rejoindre sur Hyjal ;)
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
23 Juil 2011, 13:02
Mais je n'ai pas envie de gâcher mon abonnement... avec un compte payant, c'est possible ? Si je bloque mon XP ?
Nwk
  • 27 message(s)
23 Juil 2011, 13:17
Plop' ! Oui c'est possible , sauf que nous autres nous avons accès à pas grand chose comparé a un compte ' payant ' ce qui ' nous ' désaventagera ( oups l'orthographe :( )
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Juil 2011, 13:30
Si le "défi" t'intéresse tu peux toujours bloquer l'xp au niveau 20 et respecter les contraintes des comptes F2P (ne pas utiliser l'hv, la boîte aux lettres,...).

Un compte payant permettrait aussi de faire un groupe, on peut voir ça comme un contournement des contraintes, mais c'est toujours plus sympa de faire des donjons avec des gens qu'on connaît. :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juil 2011, 13:35
Il y a bien moins de défi avec un compte payant car on peut tout s'envoyer par la poste.

Ca prend 1 seconde de se créer un compte gratuit et ça vaut le détour ;)

On peut aussi se grouper en compte d'essai, suffit de lire la dernière news sur le site ^^
Désolé de te décevoir; mais on n'as ni accès au échanges, ni aux HDV, ni a la boîte au lettres ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 13:58
Citation de MamytwinkCa prend 1 seconde de se créer un compte gratuit et ça vaut le détour ;)


Voilà ! C'est tout ce qu'il y a à dire à mon avis !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Juil 2011, 14:53
Je pensais justement à la méthode décrite dans la dernière news, c'est plus simple de se faire inviter par quelqun avec qui on peut chuchoter mais c'est sûr qu'on peut demander à nimporte qui.
Merci de ton aide mais on peut pas meme pas marchander sa va être tres dur

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)