logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Events n°1 F2P (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
23 Juil 2011, 15:25
Up

- Date : 10 aout 2011

- Lieu : Baie Du Butin

- Déroulement de la journée :

Nous commencerons par une belle photo de famille, photo de classe ! Je veux de l'ordre et de la discipline sur la photo car je compte organiser un pareil events mais IRL, et nous reprendrons les même place que nos personnages !

Puis, petite prise de connaissance, partie de pêche ensemble, comparaison de la taille de sa bit.. heu des Hauts-Faits pour les hommes, shopping dans BDB pour les femmes, bref quartier libre.

Ensuite, s'il y a assez de H2 et d'Ally, je propose que nous prenions le bateau pour Cabestan et que nous fassions un PVP dans les Tarides du Nord.

Amis H2 et Ally, prévenez les votre de ne pas venir nous ennuyer pendant cette partie, pas de lvl 85 qui débarquent en plein milieu pour tous nous niquer.

Un ambassadeur sera nommé ce jour-là pour parler aux intrus de sa faction en cas de soucis.
Un arbitre par faction aussi.

Puis nous terminerons notre journée en buvant une bonne bière à Baie-du-Butin et chacun ferra ce qu'il veut =)


EDIT : Peut on mettre cette article en post-it jusqu'à la fin de l'évents s'il vous plait ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 15:42
Ouais, j'aime beaucoup l'idée :D !

Je s'rai présent !
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
23 Juil 2011, 16:44
Orneval est une zone facilement accessible pour ally et h2 ! Face a la zobe pleine d'élém de feu pour rester dans le thème de la 4.2 !

Sinon, il me semble qu'on a accés à Reflet-de-lune par fly ! À vérifier ^^ me c'est un endroit sympa et calme ;)

On peut aussi faire ça devant les lams ou Cabestan / Baie-au-butin !

En tout cas j'essaierais dans être ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 17:13
Citation de swp3Sinon, il me semble qu'on a accés à Reflet-de-lune par fly ! À vérifier ^^

Seuls quelques races l'ont, les orcs par exemple ne l'ont pas.

Citation de swp3 Face a la zobe pleine d'élém de feu pour rester dans le thème de la 4.2 !


Lapsus révélateur ?
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
23 Juil 2011, 19:02
Je serais là !
Je serai la Owiii !!
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
23 Juil 2011, 20:22
Citation de Theyo
Citation de swp3 Face a la zobe pleine d'élém de feu pour rester dans le thème de la 4.2 !


Lapsus révélateur ?


La flemme de corriger avec un Iphone...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 21:03
Citation de swp3
Citation de Theyo
Citation de swp3 Face a la zobe pleine d'élém de feu pour rester dans le thème de la 4.2 !


Lapsus révélateur ?


La flemme de corriger avec un Iphone...


Hihi ! C'est c'qu'on dit !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
25 Juil 2011, 17:45
Bon, petit UP pour la date !
Des préférences ?
krazer
  • 49 message(s)
25 Juil 2011, 17:50
Zwanzig sera présente

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)