logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Events n°1 F2P (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'essayerai d'être présent, une date pls ?
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
28 Juil 2011, 09:31
Up

- Date : 10 aout 2011

- Lieu : Baie Du Butin

- Déroulement de la journée :

Nous commencerons par une belle photo de famille, photo de classe ! Je veux de l'ordre et de la discipline sur la photo car je compte organiser un pareil events mais IRL, et nous reprendrons les même place que nos personnages !

Puis, petite prise de connaissance, partie de pêche ensemble, comparaison de la taille de sa bit.. heu des Hauts-Faits pour les hommes, shopping dans BDB pour les femmes, bref quartier libre.

Ensuite, s'il y a assez de H2 et d'Ally, je propose que nous prenions le bateau pour Cabestan et que nous fassions un PVP dans les Tarides du Nord.

Amis H2 et Ally, prévenez les votre de ne pas venir nous ennuyer pendant cette partie, pas de lvl 85 qui débarquent en plein milieu pour tous nous niquer.

Un ambassadeur sera nommé ce jour-là pour parler aux intrus de sa faction en cas de soucis.
Un arbitre par faction aussi.

Puis nous terminerons notre journée en buvant une bonne bière à Baie-du-Butin et chacun ferra ce qu'il veut =)
On a deja fais une photo hier soir :D
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
28 Juil 2011, 17:57
ben mettez là alors ^^
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
29 Juil 2011, 09:37
up
Avatar de l’utilisateur
Razen
  • 10 message(s)
29 Juil 2011, 10:03
Personnellement je préférerai que l'event soit demain dans la soirée vers 21h, donnez moi vos avis et on organisera ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
29 Juil 2011, 10:50
need le soir je bosserai se jours là
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
29 Juil 2011, 12:58
demain je bosse aussi en soirée, donc je ne serai pas, maintenant vous pouvez faire votre évents demain et on en ferra quand même celui du 10
ivaria
  • 30 message(s)
30 Juil 2011, 09:00
arf je ne suis pas la le 10 aout :cry:
J'y serrait accompagner de ma bière !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)