logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wup
  • 66 message(s)
24 Sep 2016, 17:17
Citation de SerkleinVisiblement je dois ressembler à un mytoman pas crédible. Sniff. Bon bah dommage. Des heures de farm pour rien.

Ba je veux bien que tu expliques a tous le monde comment tu as monté en lvl t'es pets sans etre abo ^^
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
24 Sep 2016, 21:33
Avec un bug. Je pouvais étrangement également rejoindre une guilde , boîte au lettre et tout . J'ai était bannit même pour avoir profiter de ce même bug.
Pandaria.
Regarde mes screens :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai tout eu en une seule journée avec ce misérable perso de niveau 20.
Le tout farmé aux hautes-terres arathi.

J'utilise un addon qui te permet de voir les prix afin d'éviter tout doutes de contrefaçon.

Si tu penses que j'ai utiliser un lvl 110 pour farm les objets et les send sur ce perso , je peux te screen l'historique de ce compte. Aucun abo depuis wod. Ce compte applique les règles d'un f2P/vet.

Si cela ne suffit pas tu peux voir les logs du perso , c'est bien moi qui a loot et pas quelqu'un d'autres.
Je me suis 50K po sans le vouloir en voulant up la réput ravenholdt.
J'ai aussi drop 2 jambières à 2500 po.

Tu dois m'ajouter maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
03 Mai 2017, 19:46
Citation de SerkleinVisiblement je dois ressembler à un mytoman pas crédible. Sniff. Bon bah dommage. Des heures de farm pour rien.

.
Si si (comme le disait si bien l'Impératrice ) rassure toi,
moi personnellement je te CROIS !!

Ciâo ; )
Ma réponse arrive : https://youtu.be/STX1agXyPA4

Regarde il parle de toi --> https://youtu.be/DmUkeA7rOpM
Salut,

J'aime bien les couleurs de la page qui sont assez uniformes. Alors je poste le lien https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/aggramar/%c3%9fabydoll/reputation

C'est mon perso, il ne me reste plus que les Hydraxiens à monter ce qui va me prendre une éternité... Littéralement. Bref c'est mon ultime objectif dans ce jeu si on met de côté les HF que je continue encore à farm, même si je suis plus en mode casual ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Mai 2017, 11:43
Légende
Pendant ce temps là j'essaye d'avoir 100 mascottes différentes :x
Chacun ces objectifs hein ;)

PS: Comment tu monte les hydraxiens ? C'est deux mobs rares un truc comme ça ?
Oui realm hop sur Ouraganien (Silithus) jusqu'à passer révéré et après realm hop sur Garr (Hyjal)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Mai 2017, 15:45
Et bien bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Août 2017, 17:42
Citation de ImpâctePandaria.
Regarde mes screens :

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai tout eu en une seule journée avec ce misérable perso de niveau 20.
Le tout farmé aux hautes-terres arathi.

J'utilise un addon qui te permet de voir les prix afin d'éviter tout doutes de contrefaçon.

Si tu penses que j'ai utiliser un lvl 110 pour farm les objets et les send sur ce perso , je peux te screen l'historique de ce compte. Aucun abo depuis wod. Ce compte applique les règles d'un f2P/vet.

Si cela ne suffit pas tu peux voir les logs du perso , c'est bien moi qui a loot et pas quelqu'un d'autres.
Je me suis 50K po sans le vouloir en voulant up la réput ravenholdt.
J'ai aussi drop 2 jambières à 2500 po.

Tu dois m'ajouter maintenant.


Tes objets sont rares certes, mais rien à voir avec ceux listés, désolé

Citation de BabydollSalut,

J'aime bien les couleurs de la page qui sont assez uniformes. Alors je poste le lien https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/aggramar/%c3%9fabydoll/reputation

C'est mon perso, il ne me reste plus que les Hydraxiens à monter ce qui va me prendre une éternité... Littéralement. Bref c'est mon ultime objectif dans ce jeu si on met de côté les HF que je continue encore à farm, même si je suis plus en mode casual ces derniers temps.

Hi Babydollz, i know your character, it's an exemple for any trial account who farm achievements, unfortunaly, it's french classment (the only "english-serv" is my character) but if you have many names of high trial account achievement, maybe i can do something

and good luck for Hydraxians rep



Désolé pour mes réponses tardives je passe pas souvent dans le coin, j'en ais profité pour mettre à jour le classement des hauts-faits au passage

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)