logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Juil 2016, 23:36
Citation de PandariiaOui mais WoD il reste 4j j'ai plus aucun intérêt a aller dans ce dj même si j'avais un voleur



Bah l'intérêt c'est que t'ailles voir à quel point c'est difficile, puisque, comme tu l'as dit précédemment, tu connais la classe mais ça fait longtemps que tu n'y as pas joué.

Donc comme ça fait longtemps que tu n'y a pas joué, même avec le nerf qu'a connu l'environnement, je pense qu'il y a un décalage entre ta perception d'avant et celle que j'ai aujourd'hui, puisque, pour avoir testé le donjon y a quelques jours, je maintiens que la difficulté est toujours là.

Citation de WinterJe trouverais juste marrant que la régle soit pas de buff/ AGM mais les popos oui.



Mais la règle dont tu parles, d'où est-ce que tu la tires ? J'ai jamais dit qu'il y avait une règle pour mériter le titre de l'exploit, si ce n'est d'être rogue.

Si tu penses qu'il y en a une parce que j'ai dit que je n'avais pas utilisé l'AGM pour le 1er boss, tu te trompes, puisque les screens suivants montrent bien que j'ai dû l'utiliser après Ashbury.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
31 Juil 2016, 18:09
Image

Ca compte ?
(premier sur serv fr si je ne m'abuse?)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Juil 2016, 19:24
Tu es le premier que je vois effectivement, gg !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
31 Juil 2016, 20:36
Ravi de l'entendre car ce fut long et chiant, surtout vers la fin
T'as du farm mais de ouf
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
11 Août 2016, 12:36
Salut,

Est-ce que obtenir 2000/2000 éclats de néant rapidement compte comme un exploit lvl 20 ?
( Comme je l'ai fais au lvl 20 )
Genre exploits évent pré-légion :p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Août 2016, 14:54
Citation de MysternSalut,

Est-ce que obtenir 2000/2000 éclats de néant rapidement compte comme un exploit lvl 20 ?
( Comme je l'ai fais au lvl 20 )
Genre exploits évent pré-légion :p


C'est pas un exploit mais félicitation tout de meme :p
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
11 Août 2016, 15:18
Ok :)
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
18 Août 2016, 22:13
J'ai le tabard de la croisade écarlate 1%(sous mop) + cendre d'altar bug dk. J'ai même le ruban de beauté de icc et j'aurais un tabard de la repute Aldor. Je vous envoie des screen dans une semaine (nouveau pc) le temps de le monter :) Nofake.
GG à toi si c'est vrai.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)