logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 13:41
Champion d'argent est impossible en DK f2p sans grosse premade bg pour la Croisade d'argent (les mobs aux Maleterres donnent de la réput jusqu'à révéré et non exalté).
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2013, 13:44
Citation de PandariiaBlackgamer n'a pas de p2p ;) ( j'ai regardé les HF et les mounts, les mascottes ... )

EDIT : pour les 2 fusées ( file monde géosynchrone et fusée au Kyaparum appauvri ) j'aurais bien mit mes persos mais personne ne me croira vu que j'ai pas de screens et que mon f2p qui a obtenue une des 2 fusées est passé p2p ( mais l'autre est toujours f2p ) ^^


En effet je doutes que quelqu'un te crois.
Owld a le tabard des Sporeggar regard:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Owld/simple
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
03 Juil 2013, 20:22
Citation de BlackGamer-Champion d'argent est impossible en DK f2p sans grosse premade bg pour la Croisade d'argent (les mobs aux Maleterres donnent de la réput jusqu'à révéré et non exalté).

Certain ricains l'ont fait, en mode "je force le proc en tag massif de DK F2P"
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 20:34
Et pour ce qui est de "Gardien de Cénarius", c'est impossible car pour passer de révéré à exalté il faut farmer des clés à Tombes-mana HM, impossible en f2p.
Pour les titres Wotlk, on ne peut pas appeler ça un exploit, surtout qu'on ne peut pas les afficher.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Juil 2013, 20:36
Gardien de Cénarius est faisable avec l'aide d'un hl. De la même manière que Diplomate. A moins que vous ayez déjà vu des f2p le faire seulement entre lvl 20 ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 20:39
@akakin : Non car une fois les clés obtenues par le HL, il libère un prisonnier et cela offre de la réputation uniquement à celui qui a libéré le prisonnier et non le groupe entier.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Juil 2013, 20:41
Dans ce cas comment expliques-tu ça http://us.battle.net/wow/en/character/a ... t#201:a953 ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 20:44
Je ne l'explique pas. Et je n'accepterai pas cela jusqu'à un screen d'un up de réputation par un f2p pendant la libération d'un prisonnier.
Sinon, ça voudrais dire que notre réputation du verdict des cendres par exemple, augmenterait si on serait en dehors de ICC pendant que notre groupe HL farm le raid.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Juil 2013, 20:45
Faux! J'ai commencé à farm le Gardien de Cenarius sous cata (je précise aussi que j'ai vite arrêté) avec l'aide d'un HL. La réputation est bien donnée à tout les membres du groupe.
D'ailleurs un "f2p" américain (Lofi), l'a fait sous cata.
Édit: Grillé. Si tu veux vraiment un screen, j'essaierai de t'en faire un quand j'aurai le temps.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)