logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y a aussi les Haut-fais de Blackgamer et de Bellamor
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
02 Juil 2013, 21:07
Je trouve ce genre de topic incomplet, car pleins de personnes "non connues" ou qui ne se manifestent pas ont accompli ces "exploits", désolé ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Juil 2013, 21:08
Tu ferais mieux d'enlever les loots, enfin d'après moi, c'est pas un exploit mais plutôt de la chance.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Juil 2013, 23:58
Je penses que tu peux mettre Trukiheal de la horde ^^
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 00:35
Farmer 2000h de BG, désolé mais c'est pas vraiment un exploit.

PS : Chitane aussi est "de la horde".
Les exploits c'est des défis que votre personnage trouve dure a faire, comme par exemple, tuer un Boss de niveau HL, en F2P, ect ect
Dragonnet cramoisi et sombre (il me semble au pire j'irais vérifié sur son compte) tu peut rajouter nëxi
Pour le dragonnet cramoisi et (il me semble le dragonnet sombre) tu peut rajouter nëxi (j'irais vérifié et screen sur son compte)
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
03 Juil 2013, 09:09
J'ai eu le titre Jenkins en profitant du bug mais je ne penses pas que ce soit réellement un exploit.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 12:04
Moi aussi je l'ai eu, nous sommes beaucoup à l'avoir eu. Il ne pourrait s'agir d'un exploit uniquement si tu as réussi à le faire avec ton groupe d'instance au Sommet du Pic Rochenoire. Si tu as été rush (comme moi :P), on ne peut pas qualifier ça d'un exploit.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)