logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Juil 2013, 12:17
Citation de AlrìkJ'ai eu le titre Jenkins en profitant du bug mais je ne penses pas que ce soit réellement un exploit.

On parle du F2P, du moment que tu ne l'as pas effectué au niveau 20, ce n'est carrément pas un exploit.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Juil 2013, 12:18
Ok je vais également le virer
Bon par contre pour ceux qui ont le titre Amiral de la voile sanglante ( genre toi BlackGamer et Bellamor ) J'ai besoin du lien de l'armurerie de votre DK ou du nom du perso ( je préciserais que c'est vous )
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 12:21
Désolé mais c'est impossible, une fois qu'on se déco d'un DK il est bloqué, et il ne reste plus qu'à le supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
03 Juil 2013, 12:26
Citation de Tsar
Citation de AlrìkJ'ai eu le titre Jenkins en profitant du bug mais je ne penses pas que ce soit réellement un exploit.

On parle du F2P, du moment que tu ne l'as pas effectué au niveau 20, ce n'est carrément pas un exploit.

Bah je l'ai fait lors du bug du DK f2p, je suis que en compte d'essai.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Juil 2013, 12:49
Ah oui embêtant si tu l'as supprimé :s
Je peut te mettre dans le top si tu me montre le tour de force lié au titre
( un screen du tour de force IG )


Aussi tu peux me link le lien l'armurerie de ton perso lvl20 ( ton perso principal )
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Juil 2013, 13:01
Image
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 13:35
PS : Pour Jenkins aussi, mon DK est supprimé.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
03 Juil 2013, 13:36
Un peu idiot je trouve. Car je pourrais très bien dire que j'ai fait champion d'argent sur un DK f2p alors que je l'ai fait sur mon hl. Aucun moyen de vérifier. Je pense que ce topic prendrait grand intérêt s'il se basait sur des screens, et non pas des liens d'armurerie.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Juil 2013, 13:39
Blackgamer n'a pas de p2p ;) ( j'ai regardé les HF et les mounts, les mascottes ... )

EDIT : pour les 2 fusées ( file monde géosynchrone et fusée au Kyaparum appauvri ) j'aurais bien mit mes persos mais personne ne me croira vu que j'ai pas de screens et que mon f2p qui a obtenue une des 2 fusées est passé p2p ( mais l'autre est toujours f2p ) ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)