logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Juil 2013, 20:15
Dernière mise à jour : 14/02/17 (Légion 7.15)

Yo, je reprend le topic de Dax. Il aura le même but que l'ancien, à savoir réunir les exploits que toi et les autres joueurs ont accomplis avec leur niveau 20 !
Ce topic est divisé en 3 parties : la première avec les exploits des niveaux 20, la seconde avec leurs exploits réalisés grâce à des bugs puis la dernière est un classement des hauts-faits

Sommaire

_______________________________________________________________
PREMIERE PARTIE

Les titres
Ici la liste complète des titres disponibles en F2P : viewtopic.php?f=21&t=6015#p135890




Les montures
La liste complète de toute les montures disponibles en F2P : viewtopic.php?f=21&t=6027#p136091



Les mascottes
Toutes les mascottes obtenable en F2P sont listées ici : viewtopic.php?f=21&t=6027#p136092




Les hauts-fait





Divers
Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories mais qui est un exploit est ici !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Juil 2013, 20:16
Les exploits "Héritage"
Ici seront regroupés les exploits que nos F2P ont accomplis par le passé mais qui aujourd'hui ne sont hélas plus possible pour différentes raisons !


Les titres
Ici la liste complète des titres disponibles (ou l'ayant été) en F2P : viewtopic.php?f=21&t=6015#p135890




Les montures
La liste complète de toute les montures disponibles (ou l'ayant été) en F2P : viewtopic.php?f=21&t=6027#p136091



Les mascottes
Toutes les mascottes obtenable (ou ayant pu l'être) au niveau 20 sont listées ici : viewtopic.php?f=21&t=6027#p136092



Les hauts-fait
Les hauts-faits sont récompenses, à la manière d'un trophée, quand une certaine action est accomplie dans le jeu




Divers
Tout ce qui ne va pas dans les autres catégories mais qui est un exploit est ici !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Juil 2013, 20:17
Classement Hauts-faits
Ce classement est ici pour montrer qui est le niveau 20 ayant le plus de haut-fait coté français, toute personne ayant le nombre de point requis pour entrer dedans est la bienvenue !
Les vétérans sont les bienvenus désormais ! :)

Légende du classement :
  • # = Points de hauts-faits
  • # = Tour(s) de force(s)
  • ilvl # = Niveau moyen des objets
  • [DK] = Joueur ayant utilisé le bug du DK pour avoir davantage de hauts-faits
  • [P2P] = Joueur ayant des hauts fait impossible a obtenir sans utilisation du bug ou d'un abbonement


Classement des hauts-faits sur le même personnage






Classement des hauts-faits sur le compte


Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Juil 2013, 20:18
Tsar a raison. Gnomeregan est un jeu d'enfant maintenant avec le DK F2P.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Juil 2013, 20:23
Topic useless. Déjà tu ne pourras pas recenser tout le monde (ça m'étonnerait qu'il n'y ait que deux personnes qui ont la recette d'élixir d'agilité mineur), et avec les Hfs et mascottes/montures liées au compte, le topic est faussé.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Juil 2013, 20:25
Gnomeran je parle de le faire QUE avec une team f2p ;) )
Et je vais virer certains "exploits" ;)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Juil 2013, 20:35
Tu as oublié Torg pour l'anneau de précision. Compte tenu du temps qu'il a passé dans l'instance, ce serait une insulte pour lui de ne pas le citer ;)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
02 Juil 2013, 20:41
C'est un exploit ça, pas avoir l'anneau de précision mais le nombre de Brassenoire fait sur un perso.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Juil 2013, 20:47
À la limite ce serait peut être mieux. Par exemple, comme l'a dit Erasmo, celui qui a fait le plus de brassenoire sur un perso, le plus d'ombrecroc... Celui qui a pêché le plus de scalaire, celui qui a pris le plus de flag en BG... Et j'en passe.
Édit: Il faut préciser que ça ne concerne que les f2ps français.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
02 Juil 2013, 20:47
Trop humble pour proposer des exploits. Je pense qu'il vaut mieux que l'on confirme avec des screens.
Y'a de quoi virer les recettes, vu les doublons que j'ai et le nombre de gens qui l'ont c'est plus un exploit. Là c'est plutôt une liste de chanceux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)