logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ro0T
  • 3 message(s)
22 Jan 2016, 00:25
Citation de Winter2 anneaux de précisions ! Woaw, bravo !
Par contre, je ne crois pas que ce soit un exploit, de plus l'anneau de précision se loot dans les profondeurs de brassenoire, et l'armure dans le donjon d'ombrecroc donc tu ne cherches pas au bonne endroit :)
Si tu veux savoir dans quels donjons tu peux trouver un objet très rare regarde ce guide
PS: Pandariaa si tu passes par là enlève moi de la liste j'ai un compte lié avec des hfs p2p.

Bonsoir,

Merci beaucoup j'aurais pu chercher encore longtemps.

Cordialement.
salut a tous jai pecher le monsieur pince mi mest degouter cest un item 55 donc pas de hf
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Fév 2016, 22:56
Yop, je n'ai pas oublié ce topic et je viens de faire une petite maj :


- Winter je t'ai supprimé du topic pour les hauts-faits uniquement, car les autres exploits tu les as accomplis du temps de ton f2p donc sa reste f2p ;)

- Pladindo tu prend la place de Winter dans le classement du coup, j'en ais profité pour faire une maj du classement des hauts-faits et il n'y a aucune évolution dans les places du classement

- J'ai rajouté le haut-fait [L'éclate totale] car c'est un exploit au niveau du f2p et Blackgamer l'a accompli, gg a lui !

- Ro0t je te félicite mais ce n'est malheureusement pas un exploit, le taux est encore trop haut (meme si bizarrement j'ai jamais réussi a le drop) pour etre un objet exceptionnel (comme Ombrecroc ou l'armure du voile funèbre)

- Roasteur bravo a toi, c'est effectivement dommage mais si la peche t'intéresse il y'a d'autres trucs rares a pecher qui eux sont utilisables en f2p (genre le poisson de forgefer ou celui d'Orgrimmar)
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
04 Fév 2016, 19:35
Hi,

Cette maj me fait penser a un truc tiens.

J''ai actuellement 3490phf --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Oxyzen/achievement
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
06 Mars 2016, 17:40
Avoir la cendre d'altar c'est un exploit? Le raid donjon de la tempête est plus fesable en f2p :'( (Avec l'aide d'un hl ^^)
Avoir les graines ardentes pour feral ça compte aussi? http://fr.wowhead.com/item=94604/graine-ardente

https://youtu.be/FQIt8mfmfg0 pour les comptes abo.

Pour les f2P : https://youtu.be/d3FVWMZIM1g?list=PLjIQ ... Epn3WJnRxI

(les vidéos d'att aussi)
ces graines vous permettent de vous changer en félin de feu :) Seuls les Druides peuvent les collecter et se transformer en félin de feu.
L'effet de transformation dura 60 minutes, (il persiste même après la mort !!) et vous ne pouvez avoir que 5 graines dans vos sacs. Je ne crois pas qu'en puisse les farmées à wod, il m'en reste plus que 2. J'en profite pour vous demandez si l'accès au raid les terres du feu est toujours possible?

Bien avant , lorsque cataclysm n'était pas inclu au battlechest les F2P n'avait pas accès à ce raid, c'était possible pendant un temps à mop .

ça l'est tjr ? Pas envie de me tapé la long route :').
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Mars 2016, 20:54
Le bug des raids a été définitivment patché donc tu peux oublier tout ce qui ce rapporte aux raids
Quand au donjon de la tempete il n'a jamais été accessible en F2P, c'était uniquement un bug présent a partir du raid ICC jusqu'a ToT inclus
Oxy rajouté ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
07 Mars 2016, 21:19
Salut !
Juste une petite précision car je commence à me perdre sur certaines discutions du forum :
Quelle est la définition officiel de "F2P" sur ce forum ( car ce n'est pas ce à quoi je pense en tête apparemment :s ), une définition précise serais cool :)
Merci de pouvoir éclairé ma lanterne !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Mars 2016, 21:33
Ya pas vraiment de définition officielle, c'est chacun la sienne je dirais :p
Pour certains le F2P se résume uniquement a ce qu'il est possible d'accomplir en tant que niveau 20, F2P donc, sans l'aide d'un haut niveau
Pour d'autres comme moi sa se résume uniquement a ne pas payer mais a exploiter les possibilités du jeu au maximum (que sa soit du PL de HF)
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
07 Mars 2016, 22:11
Oui, ok merci xD
Pour moi c'était de jouer de la manière dont on voulais ;)
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
07 Mars 2016, 22:39
Citation de PandariiaLe bug des raids a été définitivment patché donc tu peux oublier tout ce qui ce rapporte aux raids
Quand au donjon de la tempete il n'a jamais été accessible en F2P, c'était uniquement un bug présent a partir du raid ICC jusqu'a ToT inclus
Oxy rajouté ;)


Je connais une personne f2P anglophone qui à drop la cendre d'altar , j'était avec lui sur skype il criait très fort pendant un bon 1/4 d'heure puis lorsque il a comprit qu'il fallait être niveau 70 et 5k po pour la mettre et avoir le haut-fait tour de force de celle ci........... On dirai qu'il était réduit au silence pendant une bonne semaine , ah je me souviens x).........

Merci de ta réponse sur la disponibilité des raids en f2P, tu m'as économiser une bonne heure de trajet ^^.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)