logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
pladindo
  • 107 message(s)
04 Nov 2015, 21:35
pourriez vous m'ajouter dans le classement hf de compte ? j'ai un total de 2k210 voici mon d'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ndo/simple

Edit : j'ai 2k420 maintenant
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
06 Nov 2015, 09:01
Méchant Winter ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Nov 2015, 13:38
Bah de toute façon pladindo t'aurais sorti du classement donc bon ;)
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
25 Nov 2015, 20:59
Citation de OwldBlackgamer est vraiment impressionnant dit donc !
Whoa

Heureusement que j'étais là. :D :P
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Déc 2015, 09:33
Le crapaud mécanique fait bien parti des mascottes rares du bling-tron ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
26 Déc 2015, 12:39
Salut,
C'est dans le cadeau du Bling-tron 4000, il n'y a qu'une mascottes rare dans sont paquet et les autres sont communes dont le crapaud, mais ça reste à faible taux de loot :p
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Déc 2015, 13:22
Ah non quand je disais rare c'était concernant les exploits des f2ps de Pandariaa je voulais être sur que cette mascotte faisait bien partie de son classement.
Elle a un taux de 0.02 donc je pense que c'est bon ^^ (comme le yéti mécanique qui est dans le classement) D'ailleurs on peut l'avoir avec le bling o tron 5000 aussi.
Athors
  • 94 message(s)
26 Déc 2015, 13:34
Le plus intéressant mais aussi le plus rare reste la monture fusée que l'on a dans le paquet de bling-o-tron
Avatar de l’utilisateur
Ro0T
  • 3 message(s)
21 Jan 2016, 18:41
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai obtenu il y a quelque temps un second Anneau de précision en cherchant à obtenir l' Armure du voile funèbre qui m'a déjà demandé une bonne centaines de donjons sans l'avoir encore obtenue.

Image

Est-ce aussi un exploit?

Quel dommage que cet anneau soit à usage unique en tout cas...

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Jan 2016, 21:04
2 anneaux de précisions ! Woaw, bravo !
Par contre, je ne crois pas que ce soit un exploit, de plus l'anneau de précision se loot dans les profondeurs de brassenoire, et l'armure dans le donjon d'ombrecroc donc tu ne cherches pas au bonne endroit :)
Si tu veux savoir dans quels donjons tu peux trouver un objet très rare regarde ce guide
PS: Pandariaa si tu passes par là enlève moi de la liste j'ai un compte lié avec des hfs p2p.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)