logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
11 Mars 2016, 22:50
Malheureusement oui, il a été patché ce bug. Mais je comprends Blizzard, une horde de F2P qui se baladent avec des couvegivres partout, c'est dégradant pour la communauté.

En plus avec le bug qui traîne a Comté-de-l'Or (possibilité de voler au lvl 20 a l'aide de l'eau derrière la forge, pour ceux qui ne le connaissent pas) ca ferait un peu tâche dans le paysage, non ?

Quand au donjon de la tempete il n'a jamais été accessible en F2P, c'était uniquement un bug présent a partir du raid ICC jusqu'a ToT inclus


Petite erreur de ta part : Il a été accessible mais très (très) rapidement réglé, gg a ceux qui ont eu le temps de le faire : )
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
12 Mars 2016, 01:05
Salut,
Non ça ne ferais pas tâche, tu as déjà plein de joueurs qui volent dans cette zone ;)

Préparez vos exploits F2P pour le futur accès à Draenor, j'en est repérez pleins !

Et y aura-s’il des exploits non lié au HF, pour la diversité ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 628 message(s)
13 Juil 2016, 22:00
Je sais pas si je suis le premier à le faire, mais voici les screens de mon solotage contre le baron Ashbury au Donjon d'Ombrecroc.

Image

Image

Image

Image

Image

Le tout sans avoir utilisé l'AGM ni des buffs. Évidemment, j'essaierai d'en faire une vidéo, mais quand j'aurais plus de temps.

-

Édit : la même cette fois, mais avec le Baron d'Argelaine.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Juil 2016, 20:48
Ombrecroc solo n'est hélas plus vraiment un exploit a l'heure actuelle mais bravo pour la perfomance quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 628 message(s)
14 Juil 2016, 20:50
Citation de PandariiaOmbrecroc solo n'est hélas plus vraiment un exploit a l'heure actuelle mais bravo pour la perfomance quand meme ;)



Pour quelle raison ce n'est plus une performance en tant que rogue ?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
14 Juil 2016, 20:55
Question qui peut paraître étrange : Etre Amical (ou plus) chez le Cartel Gentepression ET la Voile Sanglante en même temps, on peut considérer ça comme un exploit ou juste un farming totalement useless ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Juil 2016, 21:02
Citation de EmbuPour quelle raison ce n'est plus une performance en tant que rogue ?


Car depuis Légion tu as certainement constaté que tout l'environnement autour de toi as subit un bon nerf donc il n'y a plus rien d'extraordinaire meme pour un rogue (tu n'as meme pas eu besoin de l'agm)

Citation de OxyQuestion qui peut paraître étrange : Etre Amical (ou plus) chez le Cartel Gentepression ET la Voile Sanglante en même temps, on peut considérer ça comme un exploit ou juste un farming totalement useless ?


C'est pas un exploit mais c'est pas totalement useless non plus si tu décide de pousser le farm jusqu'a exalté ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 628 message(s)
14 Juil 2016, 21:26
Citation de Pandariia
Citation de EmbuPour quelle raison ce n'est plus une performance en tant que rogue ?


Car depuis Légion tu as certainement constaté que tout l'environnement autour de toi as subit un bon nerf donc il n'y a plus rien d'extraordinaire meme pour un rogue (tu n'as meme pas eu besoin de l'agm)



Oui, parce que j'ai joué de l'environnement du donjon pour le distancer et regen comme il fallait.

Pour le Baron d'Argelaine par contre, j'en ai eu besoin de l'AGM. Il est dur à battre si l'on ne connaît pas la technique.

Citation de Pandariiatu as certainement constaté que tout l'environnement autour de toi as subit un bon nerf



Je suis pas vraiment d'accord, car j'ai justement l'impression que tout est devenu plus dur. Surtout que en ce qui concerne le rogue, le pas de l'ombre et le sprint ont disparu depuis MoP, ce qui ne facilite pas la tâche, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Juil 2016, 22:47
MAJ DU 14/07/2016

- Classement HF :

    - Rajout de la nouvelle balise [P2P] (plus d'infos ici : viewtopic.php?f=21&t=12253)

    - Une 11ème place apparait désormais dans les deux classement pour remplir une place au cas ou quelqu'un sorrtirait du classement

    - Mise a jour générale habituelle du classement

    - Sortie d'Archezorane, Valacirca et Shainea des classement

    - Nirédor, Owld, Gåëlle et Bigblly sont réintégrés dans les classement suite à la sortie d'Archezorane, Valacirca et Shainea de ces derniers

    - Bruttus est le joueur ayant fait la plus grosse progression en terme de point de HF depuis la dernière maj (150pt) félicitation :)



- Exploits :

    - Rajout de l'obtention de mon armure du voile funèbre sur mon hunt

    - Rajout des hauts-faits "C’est une super ménagerie" et "La petite boutique des mascottes" accomplis par Blackgamer


C'est pas la plus grosse des MAJ mais vous me donnez pas trop de boulot aussi :p
Depuis Wod pourtant on a 1k de pv en plus pratiquement alors qu'on inflige les même dégâts et qu'on se prend les même dégâts que sous MoP
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 628 message(s)
14 Juil 2016, 23:00
Citation de PandariiaDepuis Wod pourtant on a 1k de pv en plus pratiquement alors qu'on inflige les même dégâts et qu'on se prend les même dégâts que sous MoP



Eh bien si ce n'est que le +100 pv sur notre perso qui te fait considérer que le Donjon d'Ombrecroc est désormais facile à soloter, je te souhaite bonne chance pour le réussir.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)