logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Juil 2013, 13:01
Non ;)
A par se rendre dans une capitale ennemi et pêcher sa a rien d'un exploit.
Surtout que certains ont eu l'aide d'un HL avec mount volante 2 place


Le HF démineur et faire le truc des 20 bons dans le bosquet sifflant a Hyjal, sa c'est un exploit :p
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Juil 2013, 13:07
Non ce n'est pas ça.
Le HF démineur se passe aux Pics foudroyés.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Juil 2013, 13:15
Démineur j'ai déjà essayé, je trouve ça infaisable (point de vue personnel).
Peut être qu'avec le boubou d'un priest 90 ça passe crème, je réessaiera à l'occasion.
Sinon en consultant l'armurerie des joueurs du classement que tu as posté Dreks, j'ai remarqué que le haut fait "Sauter à la gorge" est disponible en f2p (chute de 25m dans la Gorge de Vent-caverneux). Quelqu'un saurait comment réaliser ce haut-fait?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Juil 2013, 13:22
Tu ne peux pas faire démineur tout seul c'est sûr. Mai tu peu le faire avec l'aide d'autres f2ps (seulement des f2ps). J'ai déjà essayé avec un drood heal unstuff avec moi, et je peux te dire qu'il y a largement moyen (je suis pas passé loin, je suis arrivé à huit. Avec un heal mieux stuff ou carrément un deuxième heal, ça passe facilement.
Édit: Ça dépend aussi de la classe/spé que tu joues.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2013, 13:26
Démineur je l'ai fait avec l'aide d'un autre f2p. C'est pas évident quand on se prend du 800 (avec des bonnes résistances). Vaut mieux que les 2 classes puissent se healer (ou alors demander de l'aide à une 3ème personne).

J'ai vu un f2p avec "Sauter à la gorge". Je me demande comment il a bien pu le faire vu qu'on a pas accès à ce champ de bataille (d'ailleurs le hf est très simple une fois dedans).
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Juil 2013, 13:28
D'accord, merci pour vos réponses, je vais essayer cet aprem ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2013, 13:43
J'ai trouvé pour "Sauter à la gorge" : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/dee ... vel-49401/
A moins d'être un pro du wall jump, il faudra surement un coup de main d'un hl.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Juil 2013, 13:45
Citation de PandariiaNon ;)
A par se rendre dans une capitale ennemi et pêcher sa a rien d'un exploit.
Surtout que certains ont eu l'aide d'un HL avec mount volante 2 place


Le HF démineur et faire le truc des 20 bons dans le bosquet sifflant a Hyjal, sa c'est un exploit :p


Pourtant, monter sur une monture 2 place pour se rendre dans la capitale ennemie ou aller en Hyjal, c'est pareille.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Juil 2013, 13:57
Bon alors je viens d'essayer de faire "Sauter à la gorge" avec mon hl comme il est expliqué dans le sujet que j'ai mis plus haut, mais ça ne fonctionne pas. Le bug a donc été corrigé.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Juil 2013, 14:02
Ah c'est dommage :-/
Enfin bref, il reste encore plein de haut-faits à obtenir ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)