logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Première Journée en TwinkF2P avec Mamy !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 23:07
ha ! Vivement la suite ça prend aps longtemps a lire et c'est toujorus interressant =)
Tyrese
  • 63 message(s)
23 Juil 2011, 23:19
Hey ca serai sympa de se add en amis ;)
-> Fantasmo <- Tauren Paladin
Je suis aussi en cours de upping lvl 18 là :)

Je me demandais si c'était possible qu'un joueur offi nous invite dans une guilde?
Je m'en souviens plus si on pouvait rejoindre une guilde avec un compte trial.
Vous en pensez quoi?
A bientot !
Toison
  • 102 message(s)
24 Juil 2011, 00:49
Merci Wreith ! :)
Fantasmo je vais t'ajouter dans la soirée ! :D
Pour ce qui est du photomontage: non ce n'est pas le cas, j'ai mis le classement des plus gros heals ^^'!
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 01:23
Ah,oui,exact,j'avais pas vu^^ bas GG pour le first heal du bg, mais t'étais pas dernier sur tous les autres points?
Toison
  • 102 message(s)
24 Juil 2011, 01:33
Bahh j'ai fais juste que du heal ; j'need pas à envoyé du dps ;) !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Juil 2011, 01:39
Bah le plus important quand tu heal c'est de rester grouper, après osef du dps les autres le font pour toi et les VH montent toutes seules :p
Toison
  • 102 message(s)
24 Juil 2011, 07:48
Lors de cette soirée, je rencontra un TwinkF2P ! :D Du nom de Fantasmo, un petit pala niveau 20!
Après avoir papoté quelques temps, nous avons décidé que commencé les métiers serait une bonne idée!
C'était donc partit ! Nous commencèrent avec le Métier Pécheur ! Dès le métiers Acquis, on fis la première quête possible... Apparament les gobelins pourrisaient les eaux de Orggrimar, alors il fallait qu'on pêche une demi douzaine de poissons bizarre! Let's go !
Cela ne dura qu'une dizaines de minutes, alors nous retournèrent auprès de Razgar qui nous avait promis quelques cadeaux en échange . Un Point de Metier Pêche ainsi qu'un sac de trucs brillants !
Mais nous n'avons pas eu de chance, aucun Chapeau de Pêcheur ou de Belle canne à pêche dans nos sac brillants... juste de petits objets Inutiles(...Vous connaisez la suite...).
Image

Pour remonter le Moral de mon ami, je lui proposa de se prosterné devant moi!
Il trouva mon idée bonne & s'exécuta.*Sentiment de puissance*
Image
Après sa, nous avions un peu faim, alors on eut l'envie de faire cuire le poisson durement pêché, nous sommes donc partis voir le Maître cuisinier. Arrivé là bas il nous proposa un marché! Cuisiné nos poissons en échange d'un coup de main. Il voulait que nous volions quelques sac de riz...Bahh on avais pas tros le choix donc...
Les sac ne furent pas très dur à trouver & nous ne tardions pas non plus à retourné cherché nos poissons !
Mais... Surprise...Le Chef avait une surprise pour nous! Pour nous félicité de nos efforts ils nous offra des Prix de cuisines!
Image
Après tout ce travail Fantasmo était fatigué & partit donc se couché.
Pour ma part je décida de recommencé à pex :) ! & Atteint le Level 15 très rapidement ce qui me permit de me transformé en grand méchant Ours! *Graouuur*
Image

La suite Plus tard :) !
Tyrese
  • 63 message(s)
24 Juil 2011, 15:13
lol évidement que j'étais fatigué, regarde l'heure. x)
Toison
  • 102 message(s)
24 Juil 2011, 18:50
Aujourd'hui j'ai fais ma première instance !
J'étais tout content :), j'pouvais enfin profité de mon poste de heal & être utile !
Image
Image

& J'ai aussi une petite astuce pour vous ! :)
Vous souhaitez avoir un deuxième compagnon a vos côtés?
Image
Voici la solution, prenez cette quête:http://fr.wowhead.com/quest=13988/un-probleme-croissant
Elle vous donne cet objet->http://fr.wowhead.com/item=46782
Il vous permet d'invoqué ce petit familier autant de fois que vous voulez ! :)
Perso j'ai gardé la quête & l'ai mis de côté & mon petit aigle me suis partout :D!

Voili Voilou pour aujourd'hui !
La suite Samedi... Je pars en vacance :) ! Bon twinkage à vous mes amis !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Oct 2011, 00:48
La suite samedi.... lol t'a eu un peu de retard

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)