logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hf : Ambassadeur lv 20 ! Comment faire ??!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
oxyde
  • 16 message(s)
23 Juil 2011, 18:34
Salut ,

Le titre du sujet est simple et image bien . J'ai vue dernièrement que Gaudot , un twink F2P lv ; donc lv 20 , avec le titre ambassadeur . Donc avec monture et réputation exalté au faction de sa race .

Je voudrait donc savoir comment faire pour monter Exalté ces réputation de sa race , pour un twink lv 19 si possible puis 39 .
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 18:36
BAh c'est assez simple faut farmer les donjon avec els tabards quifont up la réput' de la faction voulu,... farmer très longtemps
Moi Aujourd'hui sur mon 20 (Darksenk) j'ai reussi a etre exalte au Cartel Baille fond (gobelin) J'ai commencer par farmer la rep avec le tarbard au bout d'un moment je suis dit c'est Trop long ! donc je suis parti fait les quete des personne de la faction Cartel baille fond et la je commence les quete sont vraiment tres bien je voi meme pas le temps passer que deja Exalte ! Faite paraille pour toute les race sa change de toujours fait des DJ =) (Petite astuce)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 21:10
Citation de DarksenkMoi Aujourd'hui sur mon 20 (Darksenk) j'ai reussi a etre exalte au Cartel Baille fond (gobelin) J'ai commencer par farmer la rep avec le tarbard au bout d'un moment je suis dit c'est Trop long ! donc je suis parti fait les quete des personne de la faction Cartel baille fond et la je commence les quete sont vraiment tres bien je voi meme pas le temps passer que deja Exalte ! Faite paraille pour toute les race sa change de toujours fait des DJ =) (Petite astuce)


Ouais, mais en même temps si tu n'es pas encore stuff ça vaut le coup de faire du chain instance.
exacte
Tu prend ton compte principale si tu en a un tu lance deux wow go prison avec ton main et ton twink tu te met au milieu de la prison et tu chaine rush la prison avec ton main en boucle avec les différents tabard ^^ c'est long et chiant mais efficace !
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
25 Juil 2011, 11:13
Faut avoir un compte payant pour faire ça!
Donc les vrai F2P peuvent pas!
Par contre, le dj aléa semble bien marcher, les dj s'enchainent rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 11:18
Citation de WargPar contre, le dj aléa semble bien marcher, les dj s'enchainent rapidement...

Pour ma part, c'est entre 2 et 4 min d'attente !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)