logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement haut fait

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Possibilité d'être ajoutée au classement ?

Merci .
Tu peux mettre à jour moi j'ai 470 (alfeya draenai pretesse sur hyjal)
Pas besoin de demander de refresh , il le fera automatiquement(enfin j'espère car ca fait pas mal de temps qu'il ne l'a pas refresh). Sinon j'aimerais savoir si mon twink f2p peut participer au classement sachant que pour l'instant il n'est que niveau 15 avec xp bloqué pour un projet confidentiel, mais ne vous inquietez pas, il sera level 20! ;)
Je suis moin présent sur le site, de plus comme WoW n'est plus ma grande passion je n'y pense plus tout les jours donc je n'actualiserais pas tout les jours comme je faisais quand j'avais encore mon mage, au passage bonne chance Perakath, enfin quelqu'un qui va arriver a me depasser depuis le temps que j'ai stopper ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Août 2011, 13:10
Si quelqu'un le sens (et si Moumourose est d'accord) je peux changer la personne qui a commencé le sujet, et donc cette personne pourra le mettre à jour.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
31 Août 2011, 19:36
perso, ça ne me dérange pas
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Août 2011, 19:37
J'attends l'accord de Moumourose.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Août 2011, 22:45
J'en ai parlé avec Moumourose. Il voudrait encore garder le topic, peut-être qu'il le donnera à sa rentrée.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)