logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement haut fait

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Yannis100à quand un up ?
je suis d'accord de reprendre les maj si nécéssaire ;)


Salut gamlir, étant très occupé ces temps-ci, je n'ai pas pu faire de mise à jour. Ca serait cool si tu pourrais t'en charger , si tu es d'accord, car mes dispos sont trop aléatoires ce qui fait que les majs sont irrégulières.
Donc si un disciple passe par là, vous pouvez sans problème m'enlever les droits d'édit du topic pour les donner à Gamlir :)
Et moi je suis pas dedans ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... you/simple
Actuellement 810 PHF
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Nov 2011, 23:31
Citation de Poneyrose
Citation de Yannis100à quand un up ?
je suis d'accord de reprendre les maj si nécéssaire ;)


Salut gamlir, étant très occupé ces temps-ci, je n'ai pas pu faire de mise à jour. Ca serait cool si tu pourrais t'en charger , si tu es d'accord, car mes dispos sont trop aléatoires ce qui fait que les majs sont irrégulières.
Donc si un disciple passe par là, vous pouvez sans problème m'enlever les droits d'édit du topic pour les donner à Gamlir :)

Je sais pas comment on fait.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
25 Nov 2011, 23:34
Tu es Nul ! :D 1k de messages... GG !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Nov 2011, 23:42
Merci + Ça y est j'ai trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
25 Nov 2011, 23:56
Bravo ! Je vais enfin passer deuxiéme Muuahaha !:D
Panzy
  • 5 message(s)
26 Nov 2011, 02:21
Hello tout le monde,

Je me permets de m'insérer dans ce petit classement.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... nzy/simple

A+ ingame
Yannis100
  • 126 message(s)
26 Nov 2011, 20:41
UP ! :)
issdephute supprimer, je trouve plus son perso, si tu passe par la, link moi ton armu ;)
dans un soucis de clarté et de facilité pour les maj, le classement est passé en top 20
ajout de panzy, owld et shelovesyou
Owld a changé de sexe ?? WTF
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Nov 2011, 21:31
Non non tkt pas !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)