logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement haut fait

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mise a jour

Image
salut, bonne idée ce post, tu peux me rajouter à la liste ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Gamlir/advanced
ivaria
  • 30 message(s)
30 Juil 2011, 12:43
tu peut m'ajouter chui a 360 points de haut fait
Mise a jour =)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
31 Juil 2011, 01:43
Question: Pour moi, compte F2P c'est compte d'essai, alors comment vous arrivez a bloquer votre xp au level 19? 10po a ce level c'est plutôt dur de les avoir. Entre les dj qui font xp en masse, les quêtes et farming de mob qui font de même. Je ne comprend pas comment vous y arrivez :)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Juil 2011, 01:54
Quetes de ombrecroc+mortemine+cavernes = 5po 78 pa

Si tu fais attention a tes depenses c'est facile d'atteindre 2 po entre le niveau 1 et 15

en faisant les quetes de donjons tu gagne de l'equipement inutile et ca te fait facilement 30 a 50 pa

en partant du principe que 3 donjons suffisent a finir toutes les quetes de donjons tu arrive a 8.5 po quand tu up lvl 19 et la faut bien choisir tes quetes et c'est faisable
Mise a jour, j'ai passé le cap des 1000 =)
J'ai aussi fait une belle rencontre
Image
Mise a jour =)
Mise a jour après 2 petits jours d'absence

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)