logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

☆ [Guide] Addon ☆

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
14 Juil 2013, 22:56
Merci pour vos réponses :) !
Pandariia, merci pour l'exploration cet apres midi.. *hum-hum* xD

Tsar, pour les catégories je vais essayer de faire ça et les images, je vais essayer de faire ça ce soir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
15 Juil 2013, 00:36
Voilà, j'ai essayé de rendre plus joli le guide et j'ai mis une image pour chaque addon(sauf pour healbot car flemme de tout activer alors que je ne l'utilise pas sur mon tank :) ), bonne lecture! :)
Je trouve que ça fait un peu surchargé mais vous me direz ce que vous en pensez :)
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Juil 2013, 08:00
Beaucoup plus beau comme celà !
Excellent travail :)

il me tarde de voir ce qui te prend ton temps de jeu en ce moment ;p
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
20 Juil 2013, 19:19
Citation de GangreneuxExcellent travail :)

il me tarde de voir ce qui te prend ton temps de jeu en ce moment ;p

Surprise!
___________________________________________________________
Edit du 20/07 Rajout de l'addon Titan Panel + PvP Control+ Grid + Capping Battleground Timers+
Gladius+ Lose Control
Refonte du guide en 2 catégories: Utile & inutile.
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
20 Juil 2013, 20:02
Je pense que tu aurai pu citer un des plus important : Gladius ! Honte à toi de ne pas y avoir pensé, il est indispensable !
Car quand tu vois les vidéos d'arènes récentes de certains, sans aucun addon d'arène.. c'est vraiment moche à voir.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
20 Juil 2013, 20:09
Bonsoir, Addon rajouté mais cependant, je ne fait pas d'arenes du tout (serveur paumé :( ) j'avais cet addon mais ça me saoulais de devoir le fermer à chaque fois que je me connectais.
Est-qu'il fonctionne en bg?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juil 2013, 22:11
Les annonces (comme celles qui annoncent qu'un jour est lowlife) marchent (mais que sur le canal groupe, pas sur celui du BG, donc seul ceux qui sont dans ton groupe peuvent les voir).
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
20 Juil 2013, 22:41
ça veut dire qu'il n'est pas utilise pour 9/10 de la communauté twink qui ne fait pas d'arene je pense... mais bon je le laisse comme même si ça interesse, n'hésitez pas à me dire d'autre addon que je les rajoutes !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Juil 2013, 22:44
Quand tu vois que des gens son retissant à l'idée d'installer l'addon F2P, je pense que plus la liste sera courte et mieux ce sera ! Contente-toi des vraiment indispensables ! SexyMap est uniquement esthétique, Recount est inutile en pvp, Gladius ne concernera pas le joueur débutant.

Au contraire les addons comme OmniCC, LoseControl, TidyPlates, Capping Battleground, Quartz 3, Grid pour les heals (parce que l'assistanat de Healbot non merci!) c'est vraiment le top indispensable.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)