logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

☆ [Guide] Addon ☆

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Juil 2013, 00:35
Voilà Dax, j'ai éssayé de faire comme tu m'as dit, est que tu peux me dire ce que tu en pense stp?

[Edit: Je rajouterais des images demain si j'en ai le temps.]
[Réedit: J'ai rajouté qques images ^^ ]
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Juil 2013, 09:55
Sinon tu fais un "top 10 des addons pvp indispensables" pour ça tu remplace Bartender par MSBT et Titan panel par Quartz dans la première partie. Gladius ferait office de 11ème addon pvp optionnel pour ceux qui seraient ammenés à faire des arènes.

Il y a aussi https://www.mamytwink.com/guides/wow-int ... d-tutorial qui pourrait en aider plus d'un !
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Juil 2013, 10:46
Voilà Dax j'ai effectués les changements demandés :P
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juil 2013, 11:50
Juste, les numéros ne se suivent pas (genre tu passes de l'add on 1 à l'add on 9, puis tu reviens à l'add on 3), et tu as mis deux fois l'add on mikscrolingbartext.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Juil 2013, 12:39
Ah oui en effet^^ J'ai donc changé ça :)
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juil 2013, 15:15
je te conseille aussi et surtout interupt bar qui est a mes yeux indispensable a nimporte quel casteur qui veut pvp et qui se place devant bon nombre d'addons d'interfaces.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Juil 2013, 17:16
Interupt bar est sale, mieux vaut Afflicted même s'il est beaucoup plus difficile à configurer.
VialCooldowns a l'air sympa aussi.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juil 2013, 17:22
Le problème de Vial c'est que ça n'affiche le CD qu'au dessus de la barre de l'ennemi. Du coup je vois vite plus rien quand j'ai plusieurs ennemis sur moi, et que ces ennemis ont des débuffs (qui s'affichent eux-aussi sur la barre de l'ennemi).
Les problèmes de Interupt bar sont qu'il n'affiche pas le kick de la phalène, et ne marche bien que quand il n'y a qu'un joueur. Il suffit qu'il y ait deux rogues sur toi, et tu ne peux pas savoir lequel a kick ou non.
Donc personnellement j'utilise plusieurs addons pour savoir les CDs ennemis (quitte à ce que ce soit un peu le bordel. Il vaut mieux avoir trop d'informations que pas assez).
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Juil 2013, 17:35
Je met lequel alors ? xD
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juil 2013, 17:37
Interupt bar c'est uniquement les kicks (donc exclusivement pour le fakecast), Vial c'est tout les CDs (donc plus général).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)