logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

☆ [Guide] Addon ☆

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Juil 2013, 17:38
Au pire j'en met 1 et l'autre dans optionel.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juil 2013, 17:51
perso en combat j'ai autre chose a faire que regarder au dessus de la tête des gens le cd de leurs sorts, et si t'as deux rogues sur la tête t'as plûtot intéret a utiliser tes sorts de contrôle ou tenter de te casser plûtot que de les fake. Pour moi interupt bar est simple facile d'utilisation, compact, j'ai toujours joué avec que ce soit en f2p ou a haut niveau ( 2k+ en arène) et j'ai jamais eu de probleme.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Juil 2013, 18:24
Ah mais je suis d'accord avec toi c'est pas très pratique dans les situations que j'ai dites précédemment
(C'est pour ça que j'utilise exclusivement interruptbar pour fakecast), j'utilise plutôt vial pour voir les CDs ennemis tels que les stuns, les fear etc....
Et tu n'as pas toujours de quoi te barrer quand tu as deux rogues sur toi.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Juil 2013, 18:35
Je laisse donc Interrupt Bar ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Juil 2013, 18:53
Reste Afflicted qui suit les kicks mais aussi n'importe quelle autre technique, suffit de configurer (par exemple pour suivre Bouclier vengeur). J'avais essayé Interupt bar mais à moins que ça ait changé j'aime pas le fait que la grille soit figée, ça prend trop de place et je trouve ça moche.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juil 2013, 19:18
tu fait /ib hidden et elle et cachée et tu la met ou tu veut sur l'ecran au contraire le fait qu'elle soit figée est pour moi un repère quand je veut check ou en sont les cd des kick de mes adversaires.
mais c'est sur que les gouts et les couleurs ...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Juil 2013, 19:23
Ce qui me gêne c'est si par exemple y a l'icône d'en haut à gauche qui s'active et celle d'en bas à droite avec le vide des icônes masquées entre les deux.
Et je me souviens plus, comment l'addon gère si 2 ennemis de la même classe lancent leurs kick en même temps?
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juil 2013, 19:33
y'as pas d'en haut et d'en bas y'as qu'une seule barre. si les mecs le lancent en simultané t'aura pas de reset du cd mais celui du premier
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Juil 2013, 20:51
Vous sauriez quel addon indique le temps exact avant la fin d'un bg svp( et autres fonctions)?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Juil 2013, 20:56
Capping Battleground mais à moins que la dernière version ait réglée le problème il a du mal en Arathi avec le client FR.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)