logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Mai 2014, 05:58
Edit : Je n'ai rien dit, la première macro marche en un seul clic, je viens de tester.

Tu as surement dut faire une faute quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Déc 2014, 22:27
Grosse MAJ du guide qui était inachevé pour le remettre au goût du jour (Au niveau wod quoi)
J'ai supprimé les macros car la majorités étaient obsolètes ainsi que les races car pour moi on choisis une race pour son charisme et non son racial !
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
28 Déc 2014, 10:22
Merci pour la MAJ, je suis actuellement en train d'en monter un, ça va bien me servir :D

Edit : Erreur dans les armes à deux mains je crois, tu as mis le baton des mages il me semble.
Top ton guide !

J'ajouterais quelques trucs:

Macros
j'ai souvent des questions pour sur les macros, et pour un heal c'est assez indispensable.
J'imagine que t'en as, sinon j'aime assez la mienne (ex pour pénitence, à adapter pour tous les sorts de soins):
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Pénitence

et toujours dans les macros, une pour les dots fufus (mot de l'ombre: douleur) en mouseover.


Compléments sur les sorts:
mot de l'ombre douleur: c'est un super dot qui empeche les fufus de refufu rapidement et donc de faire de gros dégats ( à mettre en macro mouseover ?). Je trouve que trop de joueurs oublient de doter en fufus en général.

nova sacrée: vu le nombre de drood qui pululent (et toujours les voleurs), c'est un sorts à spammer pour les faire depop, un peu comme l'explosion des arcanes des mages arcanes.


Enchants:
renforts d'armure et enchant de capes: ces enchants d'armures ne marchent plus que sur les tanks, ils sont inutiles aux autres classes... et donc aux prêtres ! (faudra modifier le guide des métiers au passage)


stuff
attention à twinkinfo, y'a des erreurs
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Déc 2014, 16:07
Citation de MrDashMerci pour la MAJ, je suis actuellement en train d'en monter un, ça va bien me servir :D

Edit : Erreur dans les armes à deux mains je crois, tu as mis le baton des mages il me semble.


Je vais le remplacer par autre chose, merci ! :)


Citation de SarasboulbaTop ton guide !

J'ajouterais quelques trucs:

Macros
j'ai souvent des questions pour sur les macros, et pour un heal c'est assez indispensable.
J'imagine que t'en as, sinon j'aime assez la mienne (ex pour pénitence, à adapter pour tous les sorts de soins):
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Pénitence

et toujours dans les macros, une pour les dots fufus (mot de l'ombre: douleur) en mouseover.


Compléments sur les sorts:
mot de l'ombre douleur: c'est un super dot qui empeche les fufus de refufu rapidement et donc de faire de gros dégats ( à mettre en macro mouseover ?). Je trouve que trop de joueurs oublient de doter en fufus en général.

nova sacrée: vu le nombre de drood qui pululent (et toujours les voleurs), c'est un sorts à spammer pour les faire depop, un peu comme l'explosion des arcanes des mages arcanes.


Enchants:
renforts d'armure et enchant de capes: ces enchants d'armures ne marchent plus que sur les tanks, ils sont inutiles aux autres classes... et donc aux prêtres ! (faudra modifier le guide des métiers au passage)


stuff
attention à twinkinfo, y'a des erreurs



Merci !
Pour les macros aussi étonnant que cela puisse paraître je joue sans, mais je vais mettre celles qui me sont proposés si sa peux aider les autres futurs prêtres :)
Pour les sorts je vais aussi rajouter :p
Enchants je savais pas, je vais retirer dans ce cas ^^
Et pour le stuff si jamais tu vois des erreurs, hésites pas à me les signaler que je corriges ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Déc 2014, 20:31
Te manque quelques trucs mais ton perso est un bon exemple de prêtre sans héris donc je rajoutes ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dekatare
  • 129 message(s)
29 Déc 2014, 00:16
Ouai je c c pcq je joue plus trop offi f2p
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
29 Déc 2014, 01:22
Coucouyou ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ant/simple toujours dispo pour ce qui est de se la péter <3

Sinon, on me chuchote en coulisse qu'il est possible d'avoir le sac des grumegueules, légende ou pas? :3
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
29 Déc 2014, 10:04
Ràaj ce n'est absolument pas une légende ! <3
Tu as de quoi te la péter en même temps mdr !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)