logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
29 Déc 2014, 11:06
Chouette, je le farmerai un de ces jours. Une idée de ses stats en bg? :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Déc 2014, 14:53
Le prix n'as pas changé depuis mop donc je ne penses pas qu'il soit accessible :/ (même avec réduc 20% une fois exalté)
Sinon si il le serait ses stats seraient les même car il a un ilvl de 55 et sa n'évolue plus vers ces ilvl là
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
29 Déc 2014, 21:22
Si ! Il est disponible c'est sûr ! Jouant sur US j'ai déjà vu de nombreux F2P avec et de plus ce sujet et celui là tirés de twinkinfo montre qu'il est disponible. Il y a un grand nombre de topic à propos de cet item sur TI ! :)

Donc comme dit sur TI : "Happy Farming" <3
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Déc 2014, 14:24
Bon bah je vais le rajouter dans ce cas, merci de l'info ! :)
Et Raaj désolé mais t'as exactement le même stuff que Gaelle j'vais pas mettre deux gens avec le même stuff sa servirais a rien (Même si t'es un bg)
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
30 Déc 2014, 15:23
Oh mon dieueuueueueeu :O mais mwa ma transmo elle est moins moche <3
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Jan 2015, 22:18
Le pardon de garrosh est devenu L'anneau du Pardon
http://www.wowhead.com/item=119326

Toujours la même récompense de la même quête ^^
Je sais qu'il y est mais c'est juste pour signaler le fait que seul le nom a changé :$
Re,

je te donne toutes mes macros prêtre disc, c'est tellement plus facile de ne pas à cliquer sur les cibles que tu veux soigner:

Pénitence SOINS (garder un 2e raccourcis pour pénitence dégâts, sans macro)
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Pénitence

Soins rapides
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@targettarget,help][]Soins rapides

Boubou
#showtooltip
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][@player]Mot de pouvoir : Bouclier

Douleur
#showtooltip Mot de l’ombre : Douleur
/use [@mouseover,harm][harm]Mot de l’ombre : Douleur

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)