logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Juil 2013, 22:51
EDIT : Rajout des ceintures et des stats des brassards
Si vous connaissez les up de la ceinture de noblesse et des ceintures aléa' dites le sur ce topic svp
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juil 2013, 23:39
4-9-4 pour ceinture de noblesse, 6-6-6 pour les ceintures aléa crit/hâte et Ghamoo-ra passe à 8-8.

Au pire y a le meilleur index pour le up de pratiquement toutes les pièces d'équipement sur Twink info. Au passage la Couture de Balafré passe à 6endu-4intel et non pas 5-5. C'est la cape goulet qui passe à 5endu-5intel-2esprit et elle mériterait d'être citée à mon avis.

Tu devrais peut-être d'abord t'occuper des races manquantes avant de faire le up des objets.


Quoiqu'il en soit créer un sujet se voulant être un guide pour commencer à le rédiger ensuite, ça ne fait vraiment pas sérieux. T'imagine si Mamy créait des news sans contenu et n'ajoutait son texte que 15 jours plus tard?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Juil 2013, 02:18
Non j'imagine pas :p
C'est vrai que sa fait pas trop sérieux
Demain je m'occupe de finir tout sa ;)
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
27 Juil 2013, 13:18
Super ton guide bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
16 Août 2013, 01:36
À quand une mise à jour ? Le guide est toujours inachevé. Il manque au moins la partie consacrée aux Add-ons et celle consacrée au gameplay dpriest (la plus importante de toutes à mon sens!). Si tu ne fais pas ça le guide restera tout au plus un mode d'emploi pour équiper et préparer un prêtre F2P.. Càd la première partie d'un guide qui se respecte. La deuxième étant d'apprendre à le jouer.

Un de ces jours je posterai un screen de mon interface pour montrer au prêtre néophyte des exemples de binds pratiques. (rodés par des années d'expérience mais après ils ne sont pas optimaux j'en suis conscient: les raccourcis c'est qlq chose de personnel avant tout). C'est tout de même utile pour ceux qui ne savent pas trop par où commencer à bind.
Par rapport aux macros il faut les /interruptcast pour le fear et le psyfiend/vrilles-du-vide au minimum. Les macros heal+bulle focus sont aussi des must have.

Il faudrait aussi faire des petites corrections toutes bêtes: tu dis dans ton introduction que le prêtre discipline inflige des dégâts grâce aux forces de l'ombre. C'est faux car ses principaux sorts de DPS sont Pénitence, Châtiment, et Flammes Sacrées, tous trois des sorts qui partagent la même école de magie que le Soin rapide et le bouclier divin. C'est donc avec la "Lumière" que le prêtre discipline attaque ses ennemis. (Ça parait con certes mais ça contribue à l'efficacité du guide d'éviter les imprécisions)

PS: l'URL du site d'Hydra c'est hydramist.tv. Dans la rubrique Guides, il y a énormément de conseils gameplay et des macros pratiques pour dpriest. Par contre c'est en anglais.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Août 2013, 12:39
Evocore a tout à fait raison. De plus Pandaria, sans vouloir être désagréable, il me semble que tu as rédigé ce guide alors que ton experience du Dpriest reste assez limitée. Je sais que c'est une classe géniale qui donne envie d'être découverte, cependant il me semble que ton approche du Gameplay reste assez superficielle. Je te dis ça mais tu n'as pas à m'en tenir rigueur, notament parce que moi même je suis loin de maitriser cette classe :) Je te propose donc de remanier ce guide en tenant compte des apports d'excellents priests tels que Gåëlle, Evocore ou encore ailumi ! ( Si dax a un Dpriest c'est à prendre en compte aussi, et pour les noms suffira de demander A Valmash, Aka Licornourson :)

Bourgeois, le Dpriest mouseclicker avec un stuff Ubercheated <3
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Août 2013, 18:56
Je tient compte de vos conseils et je vais modifier sa prochainement ( pour de vrai :p )
Sinon l'enchant +20 mana est accessible côté alli', ou on est limité a l'enchant 5mana ?
EDIT :
- Rajout des bagues utiles pour votre priest
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Août 2013, 19:31
Non il n'est pas accessible.
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
19 Août 2013, 02:44
J'ai la désagréable impression de pisser dans un violon.
Pourquoi ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)