logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Août 2013, 02:47
Parce que j'ai pas encore mit le truc a jour
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Août 2013, 21:31
Désolé double post mais j'ai des problèmes avec les balises [ /color]
Je veux mettre l'enchant mana en bleu, et sa ne fonctionne pas, la balise [ color] est affichée
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
19 Août 2013, 21:35
Mp moi quand t'as un probleme je me ferais la joie de le resoudre :P
Tu as oublié le [/color] la ou je t'ai surligné donc quand tu le met ca marche :p

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Août 2013, 21:58
L'enchantement de mana sur le plastron est useless en prêtre (encore plus côté alliance), car c'est juste la classe de heal qui consomme le moins de mana (et même pour les autres classes heals c'est pas transcendant non plus...). Impossible de tomber oom (ose dire que tu es déjà tomber oom). Et si un moment tu arrives à tomber low mana (faut le faire, c'est possible que sur les gros gros fights ou après un rez sauvage), petite popo de mana (super simple à obtenir) et hop full mana et c'est reparti.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Août 2013, 15:06
Si tu savais Dreks ;) ( je suis déjà tombé Oom plusieurs fois mais j'avais toujours une popo' de mana qui trainait dans mon sac :p )
Merci Axos pour l'aide mon problème est résolu.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Août 2013, 16:42
Ben je sais pas comment tu joues Prêtre alors... Avec la bubulle qui quand elle est dissipée/absorbée te rend pas loin de 120points de mana, je vois mal comment tu fais.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Août 2013, 17:48
Focus par 5 joueurs :p
J'avait pas encore arme héri quand sa m'est arrivé aussi
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Août 2013, 19:04
Focus par cinq joueurs tu meurs normalement...
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
20 Août 2013, 22:11
5 joueurs moyens je les tiens en heal ; )

Dash, le Bièrzerker
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Août 2013, 22:26
En les kitant en drood c'est possible, mais en prêtre zéro mobilité, et comme tu dois te full heal, tu es comme un poteau.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)