logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
21 Août 2013, 08:58
Tu peux les fear mais c'est vrai que le drood tient mieux.

Dash, le Bièrzerker
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Août 2013, 09:15
C'est pas qu'il tient mieux, c'est qu'il court vite.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
21 Août 2013, 11:14
Drood <3
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
22 Août 2013, 09:24
Drood est la meilleure classe heal avec hpal pour moi ! Prêtre il lui manque un sort comme rénovation :/

Dash, le Bièrzerker
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Août 2013, 10:36
Le problème avec le priest a la prochaine maj, si on veux pas tomber oom faudra juste utiliser la bubulle car elle rendra juste 100% du coût de mana, faudra faire un stuff avec de l'esprit pour la 5.4 je pense
Le chamane est bon aussi !
il est resistant, heal bien,regen bien avec son bouclier d'eau et il a une bonne mobilité !
Vous tenez 5 mec no heri sur un priest ? je dis respect pasque avec grand max 3 dps qui sont pas manchots tu tombes.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Sep 2013, 22:23
J'aimerais avoir des avis sur la meilleure cape pour un prêtre de l'Alliance, parce qu'il y a beaucoup de possibilités. Les différentes capes sont donc (avec leurs stats en BG) :

Personnellement je pense pas que la hâte soit intéressante, mais l'esprit ? Ou bien favoriser l'endurance ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Sep 2013, 22:31
J'ai préféré prendre la couture de balafré
Mais je pense que celle du conservateur soit la mieux ( pour le heal )

Sinon je prendrait celle endu mais je la pense pas trop utile, le mantelet de magicien est déjà très bien pour la survie.


Après a toi de voir comment tu veux jouer ton prêtre
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Sep 2013, 02:06
Prêtre ça prend trop cher, je dirais endu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)