logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 08:24
Esprit useless, Hâte aussi. Donc Endu ou Intel. Après c'est toi qui préfères, perso j'aime bien balancer du lourd donc je m'oriente un peu plus vers l'intel (néanmoins là j'ai gardé la cape haste parce que c'est la seule que j'ai avec l'enchant +1 résistance).
Deuxièmement, le prêtre ne prend pas si cher que ça, avec le buff du feu intérieur un pretre full stuff a presque autant d'armure qu'un Hunt ally full stuff (donc avec les héris mailles) et donc largement plus qu'un drood heal full cuir (sachant que la plupart des drood heals jouent avec du tissu).
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
07 Sep 2013, 14:31
A mon avis l'intelligence est LA statistique fondamentale donc je répondrai Cape de conservateur. Même en terme de survie je préfère 1 point d'intelligence à 10 points de vie: l'intelligence augmente le nombre de dégâts absorbés par le bouclier et le up défensif devient donc collectif, quand on sait le rôle que joue le bouclier chez le disc.
Et puis si c'est pour prendre un prêtre disc et le barder d'endu autant jouer chamheal: le dpriest peu faire très mal donc autant lui en donner les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2013, 14:36
Citation de Dreksavec le buff du feu intérieur un pretre full stuff a presque autant d'armure qu'un Hunt ally full stuff (donc avec les héris mailles).
À ce propos, un avis sur la question de l'enchant torse 16armure vs 15pv ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 14:52
Feu intérieur n'augmente que l'armure des stuffs pas des enchants ou buffs divers.
Donc après faudrait voir la réduction exacte de dégâts de 16 d'armure.
Mais bon l'enchant +15pvs est sûrement mieux vu qu'il profite aux dégâts physiques et aux dégâts magiques.
Après ce sont uniquement vraiment des détails, c'est pas ça qui va changer la donne.
Bonsoir

J'ai une question qui est peut être un peu bête après 7 pages de commentaire, mais pourquoi il n'est pas fait mention des armes utilisable? Je pense que l'arme héritage est la meilleure, mais avant cette arme?
Arme héritage orienté PVE ou PVP?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Sep 2013, 23:18
Sa dépend de quel faction tu es
Si tu es alliance c'est l'arme de la prison de Hurlevent la mieux en attendant
Ou tu peux prendre le baton JcJ héri' ( pas le mieux mais il donne du toucher donc pas mal pour spé' dps )
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Sep 2013, 08:56
Par spé DPS, tu entends prêtre ombre ou un prêtre Disci orienté DPS?
Parce que le Disci et le sacré n'ont pas besoin de toucher.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Sep 2013, 09:14
Disci' DPS
Si tu prend le baton héri sa te permet de kick la rune 10toucher ( tu perd 2 toucher mais tu peux mettre AGM a la place ou le bijou 7intel )
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Sep 2013, 09:46
Le disci n'a pas besoin de toucher, grâce au passif [Fureur divine] qui contrairement à ce qu'affiche le tooltilp, s'applique à TOUT les sorts du prêtre, donc aussi à [Cri psychique] et [Mot de l'ombre : Douleur].
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Sep 2013, 10:22
Et tu te permets de faire un guide sur le prètre disci alliance...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)