logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Sep 2013, 09:59
Punaise il a grave changé Adibou :O
Normalement il a la peau jaune,une casquette tordu et il est plus gros
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Sep 2013, 15:22
Si vous aussi vous étiez habitué à un Adibou un peu rondouillet, ne regardez pas ce qu'Adi est devenu !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Sep 2013, 16:11
C'était toute mon enfance...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Sep 2013, 16:48
Mon premier jeu sur PC <3
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
22 Sep 2013, 18:49
Citation de TsarEn manque de mana ? Y'a un problème là...

Je suis d'accord, c'est presque impossible d'être en manque de mana pour priest. Même si tu spam, spam, spam.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Sep 2013, 18:58
Maintenant si avec le gros nerf d'extase.

Citation de DreksTiens d'ailleurs en parlant des heals, ils tombent oom de plus en plus souvent. Les soins sont moins puissants donc forcément il faut en faire plus, et des fois les DPS en face sont tellement manchot que tu peux tenir assez longtemps.
En prêtre le nerf d'extase a fait mal, et pour le moment je tombe oom presque un BG sur deux. En Cham, tu dois rapidement passé en boubou d'eau dès que le combat s'éternise un peu.

Il va falloir se remettre à gérer la mana!


Enfin bon, après popo de mana et c'est reparti!
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
22 Sep 2013, 19:09
Citation de Pandariiatu te retrouve obligé de spam heal donc tu tombe low mana de temps en temps, surtout avec le nerf de la bubulle :s

C'est complètement débile de lancer un Bubul quand tu es obligé de spam des heals. Quand tu es obligé de spam des heals sur un de tes allier ça veut forcément dire que la personne se retrouve avec 2-3 personnes coller au cul (Ou que la personne est un noob unstuff). Si tu es obligé de spam et que tu te décides à lancer un Bubul c'est un très mauvais conseil. Parce que quand tu lances ton Bubul les 2-3 ennemis qui attaquent ton coéquipier aurons forcément brisé le Bubul 0.5s après que tu la lancer. Après le temps que toute tes sorts se remettent en charge ton coéquipier seras déjà au cim.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Sep 2013, 19:28
Une bubulle c'est à peu près autant qu'un heal (sauf s'il crit mais bon), le temps de cast en moins non?
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
22 Sep 2013, 19:33
Après ça dépend de qui il s'agit. Si c'est un gros tank je suis d'accord avec toi. Mais après tu as très peu de chances de tomber sur un gros tank qui sait un minimum jouer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)