logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WoD] Le prêtre Discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
22 Sep 2013, 19:52
Je voulais dire, entre un heal à 500 que tu castes 1,5 sec, et une bubulle à 450 avec le GCD de 1 seconde, je vois pas en quoi c'est débile de mettre la bubulle.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Sep 2013, 20:47
Bon déjà, la bubulle heal plus (dans le sens où elle absorbe plus de dégâts) que le soins rapide (mais elle ne peut pas crit), et elle est sur un GCD de 1,5sec et non 1sec.
Donc le fait qu'elle soit instant ne change rien au niveau des heals dans le sens où comme tu as un GCD de 1,5sec (le temps de cast d'un soins rapide) tu ne vas pas gagner du "temps" quand tu enchaîneras (en gros cast une bubulle puis un soins rapide prend le même temps que cast deux soins rapides). Par contre le fait qu'elle soit instant te permet d'eviter un éventuel kick, et te permet de te déplacer pendant le GCD (même si tu ne peux pas faire d'autres sorts) et éventuellement claquer des sorts qui ne sont pas sur le GCD.
De plus c'est beaucoup moins manavore que spam soins rapide (tu tomberas oom beaucoup moins rapidement).
Donc oui la bubulle a largement sa place dans le gameplay des prêtres quelque soit la situation.
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
23 Sep 2013, 18:50
Bouclier divin > heal casté, dans presque toutes les circonstances. (excepté bien sûr face à un cham)
Il est nécessaire de se servir le plus souvent possible de la bulle car c'est LA valeur ajoutée du prêtre discipline. Sans ça, on se retrouve comme des palheals en moins résistants, avec des heals moins puissants et les instants en moins.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Sep 2013, 19:48
Mmmmm... Même avec un Cham en face, bien utilisée la bubulle peut être utile. Le gars en face a pas un temps de réaction instantané, donc il dispell pas la bulle tout de suite. Si tu arrives à anticiper les attaques adverses (très facile quand c'est un cast) tu bubulles juste avant qu'elle arrive et boum l'attaque est encaissée et le Cham a pas le temps de purge.
Et même si le mec en face réagit vite, avec les GCDs tu peux le couiller.
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
24 Sep 2013, 04:06
Oui elle peut servir à brain le gars mais bon vu que face au chamelem l'essentiel du combat se joue sur les kicks, la bubulle paraît plus anecdotique: ça lui fait perdre un gcd dans tous les cas et éventuellement deux si la bulle est bien placée juste avant l'éclair donc je sais pas si c'est vraiment décisif.. Après j'ai pas expérimenté la dernière MàJ qui apparemment est forte en sensations donc je sais pas si le rapport de force à changé :p
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Sep 2013, 08:25
Tu es bien content quand face à un élém tu bubulles juste avant une fulmi crit (pas dure à voir, quand le mec à 7 stacks tu sais que c'est pour dans pas longtemps) et que tu en encaisses la moitié.
Après ça marche pas que contre les elems hein! Il suffit que tu es un DPS + un Cham (heal par exemple) et tu fais la petite "astuce".
En plus si après que ta bubulle ait encaissé les dégâts et ait disparu, le Cham purge pour rien, ben double-brain, il crame un GCD pour rien.
Les démonistes ft. les prêtes, ça seras un CLIP cruel en BG, je ne suis pas nez pour supporté cela !
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
01 Mai 2014, 17:37
Hello !
Voila j'me suis fait un prêtre, et donc tout naturellement j'ai donc zioté sur ce guide ( surtout pour les macros )
Notamment celle qui est en rapport au feu intérieur que j'oublie toujours au moment de respawn. Cependant quand je l'ai tapée et que je l'utilise je dois cliquer 2 fois afin qu'elle me fasse montée sur la monture ! Ou ai-je foiré ? ^^
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Mai 2014, 05:16
(Message faux donc enlevé)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Mai 2014, 05:50
Qu'en est-il de la castsequence? à savoir les sorts qui peuvent s'enchainer à la façon d'un cycle de dps.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)