logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jézu, le messie en vadrouille

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
24 Juil 2011, 16:05
Ce qui m'amuse dans WoW, se sont les HF, un peu comme toute le monde.

mais ce que je préfère encore plus, se sont les HF d'exploration, surtout lorsque l'on explore des zones remplies de monstre avec 50 lvl au-dessus de nous.

Rien de bien compliqué d'avoir le titre d'Explorateur, quand on est lvl 85 avec 70 montures volantes !

Mais qu'est-ce que se serait, d'avoir ce titre, en étant F2P, donc lvl 20 et une monture à une vitesse de 60% !

Voilà pourquoi je me lance ce défis d'avoir ce titre, ou au moins d'explorer un maximum de zone, moi Jézu, prêtre gnome lvl 20 !

Je tiendrai donc ce petit journal (quelle originalité !) pour vous faire découvrir ce que je découvre !

Patience et obstination, car on meurt beaucoup, beaucoup, beaucoup, en visitant certaines zones ...

PS : Jézu est un prête (déjà rien que ça, ça en dit long sur l'armure) ayant 997 de vie
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Juil 2011, 16:07
Super !!

Si ton journal a du succès je le rajouterai au recap', avec Gaudot et mèredodu !
Toison
  • 102 message(s)
24 Juil 2011, 16:13
Je te souhaite Bonne chance :), Par contre si j'te croise un jour entrain d'exploré des Maps hordeuses je n'aurais aucunes pitiés :P
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
24 Juil 2011, 16:14
tu as encore le temps ^^
Mais je te préviendrai avec plaisir !
Il y a un petit problème les F2P n'ont pas accés au Norfendre :s
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
24 Juil 2011, 23:02
Ha fichtre ! Pas de titre dans ce cas.
Mais au diable le titre alors
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 03:12
Avec un petit démoniste dans la poche, ça passe non ?
On ne peut pas faire l'explorateur en F2P mon ami, étant donné que Burning Crusade / Norfendre et Cataclysme nous sont inaccessible = / Je voulais le faire aussi :(
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
25 Juil 2011, 10:33
BC n'est pas accessible o_O
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
25 Juil 2011, 10:40
Si BC est dispo :) sinon on ne pourrais pas faire de Draenei ni de Eds, maintenant Wow Vanilla Inclus BC avec :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)