[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Goulet de Chanteguerre (F2P) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 20:50
Pas compris non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Août 2011, 19:17
La horde a besoin de dps ^^

Image
Je viens de faire mon premier bg full twink, 2twink 24 dans chaque camp, le reste f2p.
Je n'ai pas trouvé que la horde avait besoin de dps mais plutot de bon heal (un hpal que je déboite en chamélio unstuff Hum Hum ^^'). Et j'ai aussi découvert la joie de l'embush via un voleur 24!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Août 2011, 19:44
Bah regarde le classement heal de mon bg. Y'en avait trop
Effectivement, mais ya quand même beaucoup de dps je trouve, en 2bg jai vu 3war, 5hunt et 3voleur différent, tous bien stuff.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Août 2011, 19:48
Je ne parle pas de classes à dps, mais de classes à dps qui font des dégâts.

Tu peux avoir 5 hunts, mais 5 hunts qui jouent comme des pieds, ça ne fait pas de dps ^^
Oui c'est sur^^ Enfin étant chamélio, et n'ayant pas le loup fantome comme en 3.3.5 les hunts je les sens passer dès qu'ils ont 800+ pv :/
Bonjour à vous, je tenez juste à dire que nous vous soutenons les F2P aussi sur Medivh ! Une grande parti s'ouvre chez nous côté Alliance, côté horde par contre je n'ai pas vu de grand rassemblement mais pas mal de level 24 !. Voici un petit bg :

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)