logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
c normal ki ai bcp de hunt pck c une clasee simple et super forte lol :roll: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 19:08
Ca enchaine coté ally.
PLus que la horde ^^
ON a vu ça et c'est bizarre je trouve?
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Juil 2011, 19:41
Premier bg avec des français ! Dommage qu'il ait été un peu déséquilibré. :?
Perso je viens de te voir dans le bg qu'on vient de faire...
J'ai pris cher mais à 10 contre 6...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 20:05
Il y a déjà eu plusieurs BG côté horde ^^
Tyrese
  • 63 message(s)
24 Juil 2011, 20:42
On vient de faire 2 BG la!

Le BG était full random, personne de Hyjal .. ^^'
J'viens vous faire part que pour moi aussi (comparé a hier) dès que je tag, je rentre! Apart un lourd farming de l'alliance en ce moment, et bien que je sois H² et que je n'aime pas la Horde, je continue de tag avec les ors puant :)

Image
J'y étais. Par contre on a chain 2-3 BG's, mais je vous donne la compo en face : 4 hunters, dont 2 lvl 24, avec ça on avait 4 rogues lvl 20 et un feral lvl 20. On s'est fait farmé comme des m*****... Bref, content des BG's du début d'après midi, mais se faire one shoot à coup de visée (coup au singulier) qui critique à 1500+, je m'en passerai....
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 23:23
C'est normal, car vous tombez face à des anglais. Attendez quelques jours et on se rencontrera entre twink f2P francophones. Il faut juste faire un max de pub dans le jeu et sur les fofos officiels pour ramener du monde ;)

Mamy

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)