logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'en ai deja un mais j'ai pas envie d'la play; ca serait vraiment trop facile...

T'es passer du coté obscure de la force...
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
25 Juil 2011, 18:59
Grosse mentalitée :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Juil 2011, 19:05
Citation de CentilolzVoilà, moi et quelques potes, on reroll Hunt. des Hunts trolls, ça vous rappelle quelque chose ? IL FAUT COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU !


A la place de reroll, faudrait ptet tag en bg pour faire tourner l'affaire. S'il y a des soigneurs les hunts ne sont pas un problème
Mon RSham arrive :mrgreen:

Et Mamy; les heals ne servent a rien si on s'fait two shoot en deux attaques; ou encore OS pour certains ^^'
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Juil 2011, 19:52
Citation de RunningßackMon RSham arrive :mrgreen:

Et Mamy; les heals ne servent a rien si on s'fait two shoot en deux attaques; ou encore OS pour certains ^^'


Faut se stuff endu + AGM
Ca va être tendu l'agm D:, nan je continue à jouer mon mage mais ça me saoule, on a au max un heal bien stuff et ils sont toujours plus de 3 hunts en face, faut comprendre que ça devient lourd, impossible de cast etc...
Nwk
  • 27 message(s)
25 Juil 2011, 20:24
Image



Petit BG de toute à l'heure ! :)
Petit BG vers 20h où je suis tomber avec Mamytwink;
Lui et moi avons eu 2 / 3 tentatives pour poser le flag mais ils étaient beaucoup plus stuff que nous ^^


Image
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Juil 2011, 20:42
5 minutes après avoir up niveau 20, j'ai pu accéder à mon premier BG twink F2P. Quel plaisir de voir que c'était lvl 20 only. Et bien que nos compatriotes anglo-saxons étaient bien mieux équipés que nous, c'était très serré.

Vraiment super !

Image
C pour savoir quand les emmissions reprendrons et quand y auras t il de nouveaux concours

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)