logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tyrese
  • 63 message(s)
25 Juil 2011, 21:49
GG mamy :)

Mais sinon, il faut trouver des horaires entre Francais pour se tag sans les twinks 24 anglais.
au plaisir de vous voir Ig :)
On était en BG only 20; et en heure française, c'est pas compliquer ^^ Je serais d'avis pour le matin, je pense qu'il y auras moins de monde, donc on risque de se retrouver qu'entre F2P :)
J'ai des questions :p

Je vois que y a des BG apparemment uniquement composés de LvL 20 c'est only 20 ou il peut y avoir du 21...24 ?
Je compte faire un Twink 20 War, est-ce une bonne chose ?
Je ne me souviens plus du stuff que dois disposer un War :p Ou puis-je trouver une liste ?

Quelles sont les items à ne pas utiliser ou à posséder afin de ne pas être trop avantagés lors des rencontres JcJ ?

Merci d'avance :p

Beldarado
Il peux y avoir des 20+ mais si ont est beaucoup de F2P, il y auras quasiment que des level 20, surtout si on tag en groupe only F2P.
J'ai pas vu beaucoup de war, donc j'pense que oui, ca devrait être une bonne chose pour porter les drapeau ou faire de gros dégats.
Tu peux trouver la liste d'un stuff twink war F2P via , en cherchant un peu sur WoWHead au niveau des donjons dispo etc...
C'est pareil que les levels 85; il te faut un bon stuff qui t'apporte, une insigne (Alliance ou Horde) et j'pense que c'est tout :p
Je te montre le stuff de mon guerrier , si ça peut te donner des idées pour le stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kalaganwar/advanced
Au level 20, le war n'a pas accès à des techniques de controle de l'adversaire, comme le brise-genou par exemple. Il n'a pas non plus de compétences qui decast (coup de bouclier), c'est chaud contre les heals.
Tout ce manque de techniques est compensé par un gros dps, il m'est déjà arriver de faire un coup critique à 740 en goulet (contre un chasseur en plus^^).
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 08:45
Citation de TyreseGG mamy :)

Mais sinon, il faut trouver des horaires entre Francais pour se tag sans les twinks 24 anglais.
au plaisir de vous voir Ig :)


Y'avait pas de twinks 24 et y'en a très peu à ce que je lis dans ce topic
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 08:46
Citation de BeldaradoJ'ai des questions :p

Je vois que y a des BG apparemment uniquement composés de LvL 20 c'est only 20 ou il peut y avoir du 21...24 ?
Je compte faire un Twink 20 War, est-ce une bonne chose ?
Je ne me souviens plus du stuff que dois disposer un War :p Ou puis-je trouver une liste ?

Quelles sont les items à ne pas utiliser ou à posséder afin de ne pas être trop avantagés lors des rencontres JcJ ?

Merci d'avance :p

Beldarado


1. Il peut y en avoir mais il y en a très peu. Surtout si on est entre français.
2. Toute classe est une bonne chose tant que tu l'équipes correctement.
3. Pour le moment, il n'y a pas de guide. Il faut attendre que j'ai des vacances pour que je puisse en concocter un. En attendant, tu fais comme moi, tu cherches sur wowhead!
stika
  • 29 message(s)
26 Juil 2011, 10:06
L'autre jour en bg j'étais avec des level 24 donc ce n'est pas only 20 tout le temps je pense :X ou alors c'était un bug x)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 12:18
Mais à quel moment a-t-on dit que c'était lvl 24 only... Faut un peu lire les posts avant de raconter n’importe quoi.

Les Twinks F2P sont inscrits dans la file d'attente des champs de bataille sans gain d'expérience 20-24. Il y a donc une probabilité que des joueurs bloquent leur gain d'expérience au niveau 24 pour venir affronter (farmer) des twinks F2P (niveau 20).

Toutefois, comme il y a de plus en plus de twinks F2P, la probabilité qu'il y ait des twinks 24 dans les champs de bataille s'amincit ! La preuve : sur les derniers champs de bataille, il n'y avait AUCUN twink 24
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 20:44
J'ai eu le temps de faire 2 bg ce soir. 2 minutes d'attente à chaque fois.

Image
Image

Deux BG twink 20 only, donc une belle surprise !

Par contre, j'ai vu que pas mal de joueurs se plaignaient beaucoup. J'aurais un petit message pour ces joueurs. Avant de vous plaindre :
  • Veillez à remettre en question votre façon de jouer :P
  • Et surtout aller farmer un équipement correct ! C'est facilement envisageable d'avoir 1400 pv en twink F2P donc y'a du travail à faire.

Non mais quand je vois un chasseur se plaindre que les ennemis sont suréquipés !!! Mon dieu :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)