logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2011, 20:13
Mes exploits de la journée.

Image
Image
Image
Image

A noter que j'ai enfin dépassé les 1000 pv unbuff. Je devrais atteindre les 1200 self buff très prochainement. Mon intelligence augmente également en grand nombre et je commence à être très résistant. Les chasseurs ne sont plus un problème pour moi ^^
Tyrese
  • 63 message(s)
28 Juil 2011, 20:25
Arf, vous avez du mal contre ces Anglais ! :P
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juil 2011, 21:05
Non pas trop on menait même 1-0.

Malheureusement, certains joueurs manquent encore cruellement d'équipement !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Juil 2011, 00:02
Vivement qu'on fasse des BG ensemble mamy, je manque cruellement de heal lors de mes fights =(. Je crois d'ailleurs que dans tous ceux que j'ai fait, je n'ai vu que 3 ou 4 soigneurs...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Juil 2011, 14:30
C'est vraiment gâché par le nombre de chasseurs... 8 chassous cette après midi en BG .. sans heal (y)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 15:22
Le soir j'en croise vraiment très peu !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 16:22
Si tu fais attention y en a beaucoup en haut de tableau mais le plus souvent dans le top 3 c'est des war, des pala ou des druides qui sont stuff et qui maitrisent leurs classes
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 17:07
on viens de se faire farme cim comme des merdes a 3 vs 10 par des anglais ca fait mal/chier
ivaria
  • 30 message(s)
29 Juil 2011, 17:44
moi chui rogue et j'arrive mini 3ème au dps alors dire que c'est des war des pala ou des druide les rogue peuvent aussi arrivé sur le top du classement comme tous les mec qui savent joué leur classe meme si c'est pas pala war ou druide
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 18:07
Citation de ivariamoi chui rogue et j'arrive mini 3ème au dps alors dire que c'est des war des pala ou des druide les rogue peuvent aussi arrivé sur le top du classement comme tous les mec qui savent joué leur classe meme si c'est pas pala war ou druide



c'etait une tournure de phrase juste une expression toute les classes dps peuvent etre au sommet du classement evidemment

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)