logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
24 Juil 2011, 16:58
Alors voilà, évènement je pense ^^

Aujourd'hui, 24 juillet 2011 à 16h43, le deuxième Goulet F2P c'est tenu, en tout cas la grande majorité des joeurs Ally était des F2P (Sypra, Xproblocked, Wrecker, Weyna, etc, vous verrez les noms sur la liste)

Donc, pas mal de H2 était assez bien stuffé, comme Blenndus (personne ne sait si c'est un F2P) qui avait un beau chapeau (que je ne connais pas, donc si vous savez ce qu'il portait, allez y ^^)

Que des level 20, ce qui laisse à penser qu'il s'agissait d'un Goulet entièrement F2P !

Et après 27minutes de Goulet, ce fut l'Alliance qui remporta ce Goulet avec un jolie 2/1, contre des Hordeux bien stuffé, et en majorité (durant les 10 premières minutes se fut un 7 contre 10 ^^)

Donc voilà en gros, les images ici :

Image


Et l'image de la victoire

Image


Voilà, GG à tous, merci à la Horde car on s'est bien marré quand même durant ce Goulet et espérons que le prochain sera avec des H2 F2P recensés du site !



Je propose que cet article soit l'article de base pour chaque Goulet F2P , comme ça pas besoin de créer 4000 article par mois
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 17:05
Merci pour l'info.

Je me suis également permis d'afficher directement les images ^^
Le deuxieme avec des équipe plus mixte arrive =)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
24 Juil 2011, 17:18
Yeah 2eme BG , Win de l'alliance 3 à 2. 2eme Goulet contre les Anglais :)

Beaucoup de hunts en tout cas ^^

Voici le screen :)

Image


:D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 17:36
C'est une bonne nouvelle ça :)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
24 Juil 2011, 17:58
3eme BG, Match Nul, Les Hunts sont vraiment trop présent dans les Bg, Il nous faut Vraiment du Healer, Avis au Futurs Membres ! Faites des HeALER !!!! :D7

Mamy Il faudrait faire un post-it pour dire que les Hunts sont trop présents, et qu'il faut des Healer pour Horde et Alliance :)


Image




EDIT: Afin d’éviter un double post, Les combats sont rudes! L'alliance perd enfin face a une Equipe Hordeuse ( Toujours anglaise) Déchaînée :) Nous perdons 3 à 0 ;)

C'est Officiel => Les Rogues me soulent :D

Image


Weyna, votre reporter en BG :D
Wayly
  • 18 message(s)
24 Juil 2011, 18:22
Raaa il pique ces con d'anglais ^^
Svp go tag bg sa fait environ 4h que j'ai tag tjr rien
Moi perso ça fait 48mn que je suis tag coté horde et nada
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
24 Juil 2011, 18:53
Alors ! Toujours des Anglais !!
Cette fois si c'est Win 3-0
Bravo a Vous Tous, tout les 1ers de L'alliances font partit des Allianceux de Hyjal du Forum :D Belle Equipe !

Image

ScreenShot By Xprobloked

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)