logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Août 2011, 19:07
Je joue rogue depuis le début de BC et c'est la classe avec laquelle j'ai le plus de plaisir à jouer. Alors non pas de heal pour moi.
stop clash la horde, aujourd'hui on vous a tous bien défoncay.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Août 2011, 19:40
Citation de LadrauJe joue rogue depuis le début de BC et c'est la classe avec laquelle j'ai le plus de plaisir à jouer. Alors non pas de heal pour moi.


Dans ce cas, je ne pense pas que tu puisses critiquer la horde de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Août 2011, 22:09
Euh... j'ai juste apporter mon avis et ce que j'avais remarqué compte tenu de la différence d'organisation entre la Horde et l'Allicance lors des BG que j'ai effectué...

C'est un tord ? LOL
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
01 Août 2011, 23:17
Si tu n es pas satisfait de comment la Horde est organiser tu n'a que a essayer de l'organiser toi même. Se n'est pas en venant rager ici que sa fera avancer les chose... Trouve des joueurs qui sont souvent en bg avec toi et apres tu les fais venir sur le Mumble qui a était mît a disposition. Et voilà les Hordeux sont organiser. Ce n'est pas plus compliquer.

Cordialement Harks
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Août 2011, 23:23
On évite de s'agacer s'il vous plaît. Sinon c'est nous qui nous énervons :)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Août 2011, 23:36
Désolé mais mes posts ont été faits après une série de farm... oui on peut bien appeler cela comme ça ^^. Bref, je suis pas la pour rager ou quoi que ce soit, je voulais juste savoir s'il vous ai déja arrivé de vous retrouver avec une team organisée ?

Je tente tant bien que mal d'organiser les troupes avec une partie en défense etc mais sur la totalité des BG que j'ai effectué, une bonne dizaine. Nous avons perdu 3-0 contre des anglais, certes, très bien stuff mais qui avaient une stratégie et finissaient par farm la totalité des H² au cim. Par dépit, les gens leavent ou s'insultent... voila le pourquoi de ma "légère" frustration.

Alors mes intentions ne sont pas de pleurer mais bien de nous révolter ! Je suis déçu, je crois que je ne suis pas tombé avec des gens inscris ici.. je manque de chance décidemment =/

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir tant de mal en bg xp bloqué lvl 20 alors que lorsque j'ai up ce perso, les BG 10-14 et 15-19 étaient souvent gagnants pour les equipes avec lesquelles je participais.

Désolé du long post mais je tenais à me justifier quant à mes propos antérieurs.
Ok, on la plupart des temps on perd parce qu'on n'est pas avec des gens inscris ici sur le forum, c'est des nouveaux joueurs qui n'ont jamais jouer à WoW (et oui compte d'essai). Tu n'as pas eu de chance ce soir, il n'y a avait personne sauf moi toi et Mobilaz je pense. Deuxième plus grande raison qu'on perd les BG c'est les ally anglais, ils adorent les hunts et les fufu, leurs teams se résument à environ on va dire 4 ou 5 hunts, et 3 rogues, et des heals. Le hunt est la classe la plus cheat de ce braquette (enfin des braquettes bas level, même avec mon mageau niveau 45 l'hunt est la classe la plus op)...

Nos teams Horde se résument à 2-3 personnes du fofo et 8 kikoo nouveaux joueurs... C'est pour ça qu'on perd.. D: Vois-tu?

J'ai des screens marrantes des kikoos que je vais peut-être post :D

Bon les gens, motivés vous et reroll Horde ! :)
Mais pas de hunts svp D:
(A delete)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
03 Août 2011, 16:57
qu'est-ce qui est à delete ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)