logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Moyen de Communication ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salutations,

Voulant jouer au twink F2P, je me posais donc la question : Comment pouvons nous communiquer entre twink F2P ? on ne peux chuchoter, s'inviter dans des groupes, rejoindre des guildes.. comment pouvons nous organisé des events sans passer par le forum, et trouver un lieux de rendez-vous si possible neutre ?

Cordialement, Galcian
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 19:06
euh, tu as tort sur deux points : on ne peut ni rejoindre des guildes, ni s'inviter dans des groupes!
Citation de Wargeuh, tu as tort sur deux points : on ne peut ni rejoindre des guildes, ni s'inviter dans des groupes!


Relis bien le sens de ma phrase.
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 19:18
Exact, excuse moi, je n'avais pas vu le "ne"...Dans ce cas, je corrige : tu as eu tort sur un point : On peut chuchoter, du moment qu'on se soient tous ajoutés... c'est d'ailleurs à ça que sert le post de recensement des pseudos...
Citation de Warg c'est d'ailleurs à ça que sert le post de recensement des pseudos...


Ah, je ne savais pas qu'il y en avais un, je l'ai vue nul part c'est pour ça... merci alors de ta réponse. see you IG
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 19:20
Alors

- On peut se chuchoter. Suffit de s'être ajouté en tant qu'ami. viewtopic.php?f=21&t=671 Aide bien
- On peut se grouper, suffit de demander à une tierce personne sur compte payant de créer le groupe
- Y'a le forum, très pratique
- On peut communiquer en /gr et en /bg donc pas de soucis

A mon humble avis, le forum reste le meilleur moyen de communictation pour gérer un event
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2011, 19:20
Citation de Galcian
Citation de Warg c'est d'ailleurs à ça que sert le post de recensement des pseudos...


Ah, je ne savais pas qu'il y en avais un, je l'ai vue nul part c'est pour ça... merci alors de ta réponse. see you IG


Il est en post-it de cet partie
Oui je viens de le remarquer, l'unique que je n'avais pas lu.

See u et merci

Edit: Galcian, H2 Hyjal. add me
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
24 Juil 2011, 23:07
Et un TS ou un mumble ?

Ça vous dirait ?
Citation de swp3Et un TS ou un mumble ?

Ça vous dirait ?


ça serait très pratique, un commun et deux spécialement pour les allys et pour les hordeux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)