logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment faire communiquer tout les Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous .

J'ai eu une idée ( et oui sa m'arrive ^^ ) à tester !

Wow dispose de canal pour discuter le /1 /2 etc etc pourquoi ne pas créer notre propre canal via l'onglet social et il suffirais a tout les F2P de le rejoindre pour se parler .

Étape 1 : vérifier si c'est possible de créer / rejoindre un canal avec un compte F2P ( Si on peut pas créer avec un F2P mais rejoindre faut trouver un 85 ou autre tester toute les combinaisons possible quoi xD )

Étape 2 : définir le nom d'un canal et un mot de passe ( pas dur )

Étape 3 : Tous les twink F2P du serveur doive rejoindre ce canal !!!


Donc voila une idée peut être pas réalisable enfin à tester quoi j'attends de vos nouvel !
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
25 Juil 2011, 07:54
Alors nous avons sur hyjal côté alliance le Chan Twink mais il nous est impossible de parler, nous voyons seulement les gens qui se connectent et donc c'est à se moment la qu'on ajoute les nouveaux.

Le top serais un Mumble ou chaque Twink F2P se connecte afin de discuter et de créer une réelle communautée.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Juil 2011, 08:25
Ca ne fonctionne pas, un personnage F2P, ne peut que communiquer sur les canaux de /gp /raid /bg.

Le forum reste le meilleur moyen de communication. Suffit d'ajouter tous les twinks en FriendList (via la liste des twinks en post-it).
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
25 Juil 2011, 09:35
J'ai créé un mumble pour la communauté F2P !

Étant en vacances je ne peux ni le configurer, ni le tester ! Pouvez-vous au moins le tester et me dire si c'est ok ?

Il a 50 slots et si besoin je peux faire un h2 et un ally en + ( ou des chan a mon retour de vacances, ce qui est mieux, je pense)

Infos de connexion :

Mumble
Adress : 195.90.99.195
Port : 46791
Nom : pseudo IG
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
25 Juil 2011, 10:10
Citation de swp3J'ai créé un mumble pour la communauté F2P !

Étant en vacances je ne peux ni le configurer, ni le tester ! Pouvez-vois au moins le tester et me dire si c'est ok ?

Il a 50 slots et si besoin je peux faire un h2 et un ally en + ( ou des chan a mon retour de vacances, ce qui est mieux, je pense)

Infos de connexion :

Mumble
Adress : 195.90.99.195
Port : 46791
Nom : pseudo IG


Serveur Off je ne peut allé dessu
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
25 Juil 2011, 10:26
Citation de ToxikServeur Off je ne peut allé dessu


Serveur rebooter à 10:21, il devrait être Up vers 10:25, j'attends de vos nouvelles ^^
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
25 Juil 2011, 10:32
Rien :/
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 11:03
Toujours pas...
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
25 Juil 2011, 12:19
Peut-être est-il nécessaire qu'une première connexion est lieue en admin !

Si quelqu'un est volontaire pour le faire à ma place, quelqu'un qui l'ai déjà fait ^^, je lui envois les codes par MP (que tout le monde ne mette pas son nez dans les chan...)
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
25 Juil 2011, 12:30
Pour se connecter en Admin il faut que le Serveur soit "Pingé", Si tu as l'adresse d'administration de ton mumble je veut bien faire par MP, envoi moi tout par MP je vais regarder cela

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)