logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pouleeeeeeeet

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Wayly
  • 18 message(s)
26 Juil 2011, 16:29
:D Salut les f2p :D

Aujourd'hui je me suis rappeller d'un ptit truc ma foi fort sympatique ! C'était hyper connu a une époque mais il me semble que personne ne la evoquer ici :geek:
Vous vouler un petit pets mignon,marrant et fun a avoir ? Sans parler de ce maudit ballon qui prend la moitier de l'ecran en bg ?
Køflolz et la pour vous ! 8-)

-Primo render vous dans la marche de l'ouest a la ferme des Saldean!

-Secondo trouver un banal poulet proche de Saldean lui meme !

-Tertio faite vous une maccro /poulet et metter la dans votre barre d'action.

-Ensuite tourner autour du dit Poulet en spammant (Action consistant a appuyer comme un bourrin sur la meme touche,tres apprecier des mage ice :lol: )votre maccro.

-Votre poulet va devenir amical (o_o me dirai vous) et donner une quete parsqu'il a la dalle. Retourner voir Saldean le fermier et acheter lui de la nourriture pour poulet (bah oui le pain ca le fait gonfler et PAF ca fait des chocapic)

-Retourner aupres de votre nouveau copain et faite lui un /acclamer, il va devenir vert (de joie!) et vous pondre un oeuf, ramasser le ouvrer le et PAF vous voila enticher d'un poulet ! ;)
Wayly
  • 18 message(s)
26 Juil 2011, 20:53
Ha bon sang j'avais pas vu ^^
Coment on ferme un sujet svp ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Juil 2011, 21:05
Et puis c'est un grand classique de Wow aussi ^^
La plupars des joueur en ont entendus parler
Wayly
  • 18 message(s)
26 Juil 2011, 21:14
Et puis c'est un grand classique de Wow aussi ^^
La plupars des joueur en ont entendus parler

Oue je sais bien mais bon il existe toujour de nouveau joueur ^^ je vouler juste aider ^^
Ou Aussi aller a brill pour les H2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Juil 2011, 14:40
Merci de lire les autres topics ! J'ai fait un recensement des guides, merci de le lire.

viewtopic.php?f=8&t=611

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)