logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[HF] On ne laissent pas de traces !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Eow
  • 3 message(s)
27 Juil 2011, 01:26
Image

Je me présente, Phaw, 20 ans, Célibataire (Messieurs :)), Chasseresse de mon état.
Pendant cette belle nuit du 27 juillet, je me suis dit que je me devais de rendre visite à mon Maitre de pêche.
Hé oui c'est lui qui m'a tout enseigner, grosse dédicace a toi Razgar, mon bien aimé professeur :D .
Ce bougre de Razgar me demande de lui trouver une Carpe des Sables pour je ne sais quelle raison.
Je me dirige donc sur le dos de mon fidèle Faucon-pérégrin vers la Vallée de la sagesse avec l'espoir d'attraper rapidement cette carpe.
Mais la Carpe se fait rare, la nuit avance et toujours rien... :?.
Puis arrive mon salut, qui me direz vous ? Hé bien ma fidèle amie Rasegourdin, une tâche en entrainant une autre, elle m'expliqua précisément que pour capturer cette Carpe des Sables et pouvoir satisfaire mon charmant maître j'allais devoir récupérer un Oeil de Cerf et m'en servir comme Appât (Beurk, qu'est ce qu'on ferait pas pour quelques pièces...).
A dos de ma fidéle monture je chevaucha donc jusqu'en Ashzara et y trouve mon bonheur, tout plein de cerfs partout !!!
Après avoir mis a l'épreuve mes compétences en Dépeçage, je parvins enfin a extraire l’œil du cerf. :twisted:
Je retourne donc vers la vallée de la sagesse et hop voila une Carpe qui mord a l'hameçon.
Je m'en vais donc toujours a dos de ma fidèle monture brandir fièrement devant Razgar cette Carpe des Sables inherte (Dont je suis assez fier, je l'avoue :)) qui m'a donner je dois le dire beaucoup de mal.
Razgar est un grand Homme, ou devrait je dire un grand Orc, il sait récompenser un travail assidu et dévouer, il m'a donc offert en retour de mes services un livre qui me permet de dégoter sans difficulté n'importe quels poissons.
En bonne chasseresse, je n'ai bien entendu laisser aucune trace de mon aventure, personne ne me pistera ! :lol:

Je n'ai qu'une chose à dire, Merci Razgar !

Ps: Je vous conseil de ne jamais faire affaire avec Rasegourdin bien qu'elle soit une amie chère, j'ai du aller voler un ballon a un tout petit orc du nom de Jaga pour elle, quelle honte !!!
Je ne te permet pas, on lui en a voler 1 pour 4 qu'on lui a récupérer!

Non mais :o
Tyrese
  • 63 message(s)
27 Juil 2011, 03:05
T'es vraiment gay ou tu role play? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2011, 08:33
GG
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Juil 2011, 16:19
Un grand GG !!
Eow
  • 3 message(s)
27 Juil 2011, 17:41
Merci a tous :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2011, 21:59
Citation de TyreseT'es vraiment gay ou tu role play? :lol:


/consternant

GG pour ton HF, je l'ai encore jamais eu mais j'pêche pas beaucoup faut dire xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)