logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Voleur F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
04 Août 2013, 19:45
ça fait un peu mieux comme je te l'ai conseillé les couleurs et la taille de l'ecriture, bon guide :)
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
04 Août 2013, 21:55
Merci de ton aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2013, 22:28
Il manque les Pandarens, tous les raciaux passifs et les talents... J'espère que sortir des guides incomplets ne va pas devenir la nouvelle mode.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 23:16
Des petits commentaires personnels ne seraient pas de trop aussi!
Citation de DaxIl manque les Pandarens, tous les raciaux passifs et les talents... J'espère que sortir des guides incomplets ne va pas devenir la nouvelle mode.


Si tu sors les guides, et que les autres personne du forum conseille le joueur qui guide, ca fera un guide complet.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2013, 23:57
Ça s'appelle un wiki ça. Un guide pour moi c'est le Demonomicron. Quand il est publié il est déjà très complet, certes pas infaillible mais au moins tu sens qu'il y a du boulot, des recherches, des connaissances derrière.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Août 2013, 00:09
Tu parles trop Dax, moi j'attends toujours un guide de classe de ta part.
kilah
  • 273 message(s)
05 Août 2013, 04:36
bah oui t'es méchant de dire ça qd même, il a sûrement passé un minimum de temps et mis du sien, même si le truc est pas complet.

Puis soyons hônnete selon le cas des connaissances derrière c'est pas tres utile hein regarde:

voilà mon guide chasseur 5.3 :

1) Les macros :
une seule macro /use [mod:troll,@huntards]TAUNT ALL :p

2) Le pet : pas besoin de pet ça fait des touches en plus et c chiant, limite le loup, cri en auto c'est parfait. ( la spé on s'en fou de tte façon tu laisses tout en petautocaston, c'est plus opti xd )

3) La spé : survinaze ftw c'te question....

4) Binds : 1 bind tir explo, 1 autre disengage, basta.

5) Gameplay : alors tu restes à 40 metres tu balance ton tir explo, si un gars s'approche tu disengage. les dots et les potes finissent le travail.

Si quand même tu joues avec un pet c'est con parce qu'il va finir par crever apres le disengage, vu que tu sais pas ou il est ni ce qu'il fait, et tu devras le rez, donc bon... pas tres tres fun.

Voilà, c'est pas complet mais soyons honnêtes ça suffit amplement pour taquiner le top du tableau hein !

Que demande le peuple hein ? que demande-t-il ? ( ba un up disengage, un up arcane shot et un nerf BM histoire que des mecs qui sauraient jouer viennent pas gâcher la fête nom d'un gnome ! )

Sinon désolé de faire du HS sur le topic, mais c'est parti tout seul :p
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
05 Août 2013, 12:47
Citation de DaxIl manque les Pandarens, tous les raciaux passifs et les talents... J'espère que sortir des guides incomplets ne va pas devenir la nouvelle mode.


Ok Dax je rajoute (et puis dax ça existe l'oublie)
Tu devrais rajouter http://fr.wowhead.com/item=7676/the-de- ... d-by-spell qui est très utile pour Voleur.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)