logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Voleur F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
28 Août 2013, 23:26
Je ne vois aucunement l'utilité de la partie metiers?
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
29 Août 2013, 20:43
★★★ Camouflage bonus (Contrib. Vön & Kedarwynn)

#showtooltip SORT
/cast [nocombat] !camouflage
/cast [stance:0] SORT
Remplacez "SORT" par votre technique d'attaque principale. A chaques utilisations, la macro vérifiera si vous êtes en combat, si ça n'est pas le cas elle vous camoufle, sinon elle envoit votre attaque principale. Vous verrez que dans de nombreuses situations vous gagnerez un camouflage inattendu (particulièrement appréciable en PvP quand un autre joueur vous tient à distance.)

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3147736201

une des rares macros utiles de ce guide HL pour nous (il y a aussi celle du "camouflage sans risque", que tu as déjà vue
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
29 Août 2013, 21:24
Oui je me suis tourné sur bcp de site pour "macros" dont celle la
c'est vrai que c'est bien de binder la macro sap sur une touche spammable rapidement mais la souris est a mon avis une mauvaise idée car en général on spam cette macro en se déplacant, notament pour un duel de rogue. et donc si tu spam ta molete ca t'empèche de straffer. surtout que comme cette macro tu la spam uniquement en fufu tu peut la bind même sur la touche que tu spam le plus puisque tu peut te débrouiller facilement pour que en fufu ca te spam le sap et que en non camouflé ca te spam l'attaque pernicieuse par exemple , d'autent plus que tu pullera jamais avec la perni.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Août 2013, 19:23
Tu peux straffer avec l'esquive gauche/droite, ce qui est mieux je pense (tu peux lancer des sorts en mouseover qu'à d tu straffes par exemple ou bouger ta cam).
dans ce cas soit tu perd 2 binds en laissant ces touches pour te déplacer soit t'est obligé de te déplacer en permanence en straffant quand tu va pas tout droit. en rogue t'as pas besoin du mouseover mis a part le kick t'as jamais besoin de switch de cible en plein combat, et encore je voit pas bien l'utilité de l'utiliser en mousover si t'as un bind pour switch de cible c'est a mon sens beacoup plus rapide et éfficcasse plutot que d'utiliser un mouseover.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Août 2013, 15:04
En rogue je te l'accorde. Pour d'autres classes distances c'est presque un must.
Et puis à ce level c'est pas comme si on avait beaucoup de binds.
Avatar de l’utilisateur
Nïa
  • 23 message(s)
18 Sep 2013, 14:35
Petit détail hein, mais manque la cape me semble =P
Citation de NïaPetit détail hein, mais manque la cape me semble =P

J'avais même pas remarquer
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
19 Sep 2013, 17:24
oui c'est vrai je corrige ça mais la cape donjon n'est pas opti ?

Edit : voilà c'est fait :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)