logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Voleur F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Sep 2013, 16:13
Bon guide, le dernier ajout vraiment indispensable selon moi serait de donner les statistiques des objets en BG.


Sinon dans les détails, la cape du maître des loup peut être intéressante en BG dans une optique agi sans pour autant perdre trop d'endu avec la cape de lézard luminescent.

La partie des races prend beaucoup de place, il faudrait trouver un moyen de la raccourcir (images des factions plus petites ? moins de lignes sautées entre les différentes classes ?).

Pour donner un peu d'intérêt à la partie métier, pourquoi ne pas faire un petit paragraphe sur le Thé de chardon et la nécessité pour un voleur de monter Cuisine et Herboristerie ? Du coup, transformer la partie des potions en "consommables" et étendre ça aux parchemins et potions vendus par des PNJ, cristaux de chez les draenei, le buff "Méchant" des Tarides, etc...

Peut-être aussi ajouter des descriptifs aux talents, par exemple dire que Traqueur nocturne est l'une des rares améliorations à la vitesse de déplacement disponible à ce niveau donc c'est un talent intéressant en BG pour agir vite et rattraper un porteur, que Subterfuge est le meilleur talent pour les arènes, etc...

Et je remanierais un peu la liste des armes pour faire resortir un point essentiel :
Armes lentes : ces armes seront toujours à équiper en main droite et jamais en main gauche
[Devoir sacré de Dal'Rend vénérable]
[Masse de McGowan vénérable]

Armes rapides :
[Dague pernicieuse]
[Pointe du destin]
[Disséqueur]
[Kriss écarlate aiguisé]

Armes très rapides : ces armes seront toujours à équiper en main gauche et jamais en main droite
[Crève-cœur équilibré]

Pourquoi ne faut-il jamais utiliser une arme lente en main gauche ?
Les attaques de la main gauche feront toujours des dégâts ridicules, il est bien plus judicieux de se servir de cette main pour faire proc les poisons, avec une arme rapide pour optimiser le nombre d'application des poisons.
Pourquoi ne faut-il jamais utiliser une arme très rapide en main droite ?
Une arme rapide aura une plage de dégâts moins élevée qu'une arme lente, or les attaques du voleur étant directement dépendant des dégâts de l'arme, utiliser une arme lente en main droite décuplera les dégâts de ces attaques.
A noter qu'un voleur Combat utilisera toujours une arme lente en main droite, un voleur Assassinat toujours une dague "lente" dans cette même main, tandis qu'un voleur Finesse aura le choix entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Nïa
  • 23 message(s)
20 Sep 2013, 17:55
Perso je trouve qu'une paire de pernicieuse, c'est ce qui dps le mieux, après je me trompe peut-être. En spé finesse je dis.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
20 Sep 2013, 19:16
j'aime bien t'es guide^^
Avatar de l’utilisateur
ligade
  • 105 message(s)
29 Sep 2013, 21:24
UP ! et désolé Dax si je peu pas améliorai mon guide manque de temps mais merci pour les détails

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)