logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[QUESTION] Création F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Juil 2011, 05:12
Bonjour, je viens de decouvrir le F2P. Le concept a l'air interressant mais avant de creer mon perso je voulais savoir si les bg proc vraiment (combien ? Quand ?) et si les choses risquent de s'ameliorer avec un nombre suffisants de joueurs ou de se degrader avec le mois d'aout ? Voilà je remercie d'avance les personnes qui me repondrons.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juil 2011, 08:31
Salut,

Parcoure un peu les pages de ce topic et tu auras réponse à ta question : viewtopic.php?f=21&t=724

Ca proc toutes les 5-10 minutes le soir et quelques fois dans la journée. C'est le braquet twink le plus actif pour le moment (avec le 19).

Etant donné que beaucoup de joueurs ont un compte d'essai pour simplement découvrir World of Warcraft, on ne risque pas d'être en manque de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Juil 2011, 09:28
Parfait si tout se passe comme prevue je serais operationnel en fin de semaine avec un chasseur (orginal) lvl 20 survie 1350 Pv
Tyrese
  • 63 message(s)
27 Juil 2011, 13:59
Non pas de hunt ! D:
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Juil 2011, 14:15
trop tard ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)