logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un ptit hunt qui a bzoin d'aide !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tabac
  • 2 message(s)
27 Juil 2011, 13:56
Bjour a tous ! :D

Voila je viens de faire un hunt sur un compte F2P et je me demandais quel été le ''meilleur'' pet pour les bgs lvl 20 ?

Pour l'instant j'ai un vieux loup tout pourrave qui garde meme pas l'aggro en pve pour vous dire :lol:

J'ai penser a un chien ou un renard ( je les trouves trop mignons :oops: )

Merci d'votre aide :p
Wayly
  • 18 message(s)
27 Juil 2011, 14:16
Une araigner avec leur toile qui maintiennent l'enemie sans bouger ca me semble chea....plutot bien =)
Ashallar
  • 197 message(s)
27 Juil 2011, 17:42
L'araignée est opti pour l'arène, perso pour BG je préfère un raptor ou un félin pour up ton dps au Max. En BG tu a pas forcément besoin d'avoir a immobilise ton adversaire, en tout cas c'est bcp moin crucial qu'en arène sachant que tu aura du support, heal ou cac etc, après a toi de tester selon ton style de jeu sa peut également changer.

Edit : je me base sur mon expérience Avec mon Hunter 85 donc avc désengagement etc pour se sortir des cacs, étant lvl 20 sa peut changer la donne vu que tu n'a pas tout les sorts, donc essaye les 3 ( araignée, félin, raptor ) et tu verra lequel te convient le mieu
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2011, 22:04
PErso j'ai toujorus PVP en montant mon perso avec une araigné, mais c'est vrai qu'on niveau 85 on prend plus facilement un félin pour faire plus mal.

'fin le mieu c'est de test tu vois ce qui fontionne le mieu avec ta façon de jouer moi j'essaye toujours de controler l'adversaire (reste de ma période privé où je jouant "kikoo rogue j'te control et twoshoot").
hum, pour moi c'est la chauve qui souris ^^'
car elle ston deux seconde et tu peut dps cela peut etre crucial :D aprés a toi de voir.



Tildounette :twink 24 hunt
Ashallar
  • 197 message(s)
27 Juil 2011, 23:13
Je pense que tu y perd quand même et qu'au final le dps du félin est plus important que le dps de la chauve souris + les 2sec bonus de son stun ... Mais a confirmer j'te conseil d'ailleurs d'aller sur zoowow ( .fr .net je sais plus)

EDIT : c'etait .org mais il est ferme sa fait un bout de temps que j'y étais pas aller, voila un site substitutif : http://petopia.brashendeavors.net/ (il est en anglais)
Tabac
  • 2 message(s)
28 Juil 2011, 13:32
Merci pour toutes vos reponses je vais opté pour un kikoo felin :p
Tyrese
  • 63 message(s)
28 Juil 2011, 15:45
tkt pas, en bg 20, ton pet n'aura meme pas le temps d'atteindre ta cible... xD
Ashallar
  • 197 message(s)
28 Juil 2011, 17:53
+1 Tyrese xd

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)