logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

War protection ou paladin protection

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
28 Juil 2011, 00:36
Bonjour, je vien post pour demander l avis des gens a savoir qu'est qui est le plus intéressant a jouer en spé protection le War ou le Paladin. Mon optique est plutôt basé sur le contrôle et des dégât correct. Sachant que pour mon war j ai deja repérer quelques pièces ^^
voilà merci de bien vouloir m aider.

Cordialement Harks
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
28 Juil 2011, 09:52
Le palprot a un gameplay plus linéaire et une "mise en action" plus rapide du fait d'une utilisation de mana contre la rage pour le war.

Néanmoins le palprot ne peut pas faire de blocage critique, il a donc une réduction de dégâts constante, c'est intéressant pendant des phases de combat "normales" mais le warprot est avantagé pour les phases de "burst".

Après, à quelle hauteur au lvl 20, c'est là toute la question..,
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
30 Juil 2011, 00:59
Merci pour cette réponse mais sa m aide pas trop sur le chois a faire. Mon autre question serai laquelle de ces deux classe en spé protection a le plus gros dps ?
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
30 Juil 2011, 10:30
Citation de HarksMerci pour cette réponse mais sa m aide pas trop sur le chois a faire. Mon autre question serai laquelle de ces deux classe en spé protection a le plus gros dps ?


En terme de DPS,

En pvp, le palprot a une longueur d'avance.

En pve, le war doit être un peu plus puissant que le palouf (mais de peu).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)